Aérohélico Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 pour tes photos CVS, le 1er et le dernier, ce sont des panthères Français, et les 2 du milieu, ce sont des blackhawk ou seahawk Américain. Pour la première et la dernière photo, ce sont bien des panthères (version militaire du Dauphin). L'Israel a recu 8 Panther en 1997, et 3 Dauphin en 1985. Mais pour les 2 photos du milieu ce n'est pas des américains, mais bien des israéliens. Et il s'agit UH60 Yanshuf au camouflage vert avec V jaune. L'Isarel a recu 10 UH60 en 1994 et 15 en 1998. Nouvelle commande de 24 UH60L Yanshuf 3 en janvier 2001 pour une livraison en 2002. Ils remplacent les 50 UH1 Huey Anafa retirés du service fin 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Pour la première et la dernière photo, ce sont bien des panthères (version militaire du Dauphin). L'Israel a recu 8 Panther en 1997, et 3 Dauphin en 1985. Mais pour les 2 photos du milieu ce n'est pas des américains, mais bien des israéliens. Et il s'agit UH60 Yanshuf au camouflage vert avec V jaune. L'Isarel a recu 10 UH60 en 1994 et 15 en 1998. Nouvelle commande de 24 UH60L Yanshuf 3 en janvier 2001 pour une livraison en 2002. Ils remplacent les 50 UH1 Huey Anafa retirés du service fin 2002. ça c'est de la précison comme info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Je me suis trompé sur la dernière :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Je me suis trompé sur la dernière :lol: Pas grave. Au fait tu veux pas créer un topic photos de l'armée belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 merci pour la précision Aérohélico. :D Mais grosso modo le UH60 Yanshuf c'est un blackhawk fabriqué sous licence non? (peut etre avec quelques modifications!!!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 tous les yansuf israelien sont fabriqué en amerique, une fois arrivé en israel la plus part d'entre eux recoivent des leurres thermiques et remorqués , ensuite ils recoivent de l'optronique high tech et pour finir les pilotes sont equipé de casques spéciaux avec lunettes ou visiéres ir. alors cvs je t'ai manqué? lol j'etais en vacs au maroc ,d'ou mon absence remarqué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Pas grave. Au fait tu veux pas créer un topic photos de l'armée belge ? les photos de femmes dans l'armée belge ça ne pullule pas des masses à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 En plus chez nous il y en a qui ressemble à de bon boudin du terroir :lol: Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 De nouvelles photos, mais plus "viril". Certaines sont longues à charger. La suite de la sam israélienne ici http://dynamic.gamespy.com/~idf/idfmod/Hatzerim/IAF_E/IAF_E.htm Galil10 au boulot pour la description !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Sur la cinquième, photo le véhicule (BTR-152 avec TCM-20) a du être piqué aux égyptiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Sur la cinquième, photo le véhicule (BTR-152 avec TCM-20) a du être piqué aux égyptiens :D Ben écoute, quand t'as pas d'arme, tu les récupère chez l'ennemi. Et tu les améliores. BTR-152, TCM-20, lequel est le véhicule ? Rien qu'un coup d'oeil et vous reconnaissez tout. Vivement que ce soit mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est bien un BTR-152 :arrow: http://legion.wplus.net/guide/army/ta/btr152.shtml Le TCM-20 c'est le bitube de 20 mm. Sur la sixième on voit aussi l'arrière d'un ZU-57-2. Les israéliens ont piqués beaucoup de matos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Pas de blem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est bien un BTR-152 :arrow: http://legion.wplus.net/guide/army/ta/btr152.shtml Le TCM-20 c'est le bitube de 20 mm. Sur la sixième on voit aussi l'arrière d'un ZU-57-2. Les israéliens ont piqués beaucoup de matos :lol: C'est gratos. c'est l'avantage. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2006 les btr-152 appartenaient a l'egypte , nombre d'entre eux ont pris le chemein de l'afrique , ou chez l'als. jolie photos cvs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 un char volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 un char volant ? Non, en fait il vol pas, c'est un système anti mine au moyen de propulseur (un peu à la manière des harriers) qui lui donne une impulsion vers le haut pour éviter les champs de mine! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 Non, en fait il vol pas, c'est un système anti mine au moyen de propulseur (un peu à la manière des harriers) qui lui donne une impulsion vers le haut pour éviter les champs de mine! :lol: ;) c'était pour rigoler, mais merci pour les infos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 Une petite photo sympathique avant le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 moi, je voudrais etre le fusil du milieu (avec le T-shirt blanc) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 Et dans leur lit ,elles y dorment avec leurs FA :lol: Sinon ,Chimère tu as une petite chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 le FA dans le lit et le p'tit copain sur le tapis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 Ca doit bien dissuader les Don juan de pacotille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2006 plus de photos cvs? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés