GALIL10 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2005 site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22610.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22064.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22062.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22061.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/21356.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/21340.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/19660.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22053.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/12.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/15.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2005 site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22610.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22064.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22062.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22061.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/21356.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/21340.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/19660.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/22053.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/12.jpg site.voila.fr/galatz.fr/idf/iaf/15.jpg oups problemé technique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2005 voila j'ai fini big dedicasse a webfabrice qui ma explique comment mettre ces photos en ligne ; j'espere qu'elle plairont ,j'attend vos reactions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 juillet 2005 Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Très belles photos. L'avions d'affaire équipé d'un radar en ventral c'est quoi ? C'est avion israelien ou un avion destiné à l'export. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Très belles photos. L'avions d'affaire équipé d'un radar en ventral c'est quoi ? C'est avion israelien ou un avion destiné à l'export. :D seb24 c'est pas un avion d'affire c'est un avion d'espionnage c'est un gulstream g-5 de fadrication americaine mais le radar l'avionique et les nombreux sytéme d'espionnage sont israélien ils sont dévelloper par elta chaque apparreil coute 100millions de dollards.israel en a acheté trois ,cette avion peut franchir une distance de 15.000km sans ravittaillement ;imagine les possibilité d'espionnage. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 juillet 2005 Share Posté(e) le 9 juillet 2005 L'avion avec le radar en décubitus ventral est l'équivalent du projet Britannique de GROUND SURVEILLANCE : ASTOR. Les US vont l'adopter aussi ,ils vont annuler le projet avec l'Embraer et l'adopter avec un Gulfstream. Les Britanniques vont procéder avec l'avionneur Bombardier. The Airborne Stand-off Radar (ASTOR) is a new British capability for operations over and around the battlefield. It is to form the UK equivalent to the US E-8 Joint Surveillance Target Attack Radar System (JSTARS). ASTOR is to provide a long-range all-weather theatre surveillance and target acquisition system capable of detecting moving, fixed and static targets. It is designed to meet a joint Army and RAF requirement. The production contract was signed in December 1999 for the supply of five air-platforms, eight ground stations, and contractor logistic support. The principal elements of ASTOR are the Bombardier Global Express aircraft and the Raytheon ASARS-2 side looking airborne radar used on the U-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 juillet 2005 Share Posté(e) le 9 juillet 2005 seb24 c'est pas un avion d'affire Ben si c'est un avion d'affaire transformé en avion radar :). Et vu qu'il ressemblait à l'ASTOR britannique (comme l'a dit philippe) je me posais des questions... Un ptit lien : http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/c-37.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est vrai que tous les appareils made in US sont systématiquement des leurs arrivé bidouillé par les ingénieurs de l'IDF parce que l'avionique n'est pas assez poussé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagnat Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 cet avion peut franchir une distance de 15.000km sans ravitaillement J'y crois pas une seconde. Tu tires d'où ce chiffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 J'y crois pas une seconde. Tu tires d'où ce chiffre ? Oui on et plutot dans les 9000km de distance franchissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 voila j'ai fini big dedicasse a webfabrice qui ma explique comment mettre ces photos en ligne Merci c'était avec plaisir et puis c'est sympas de voir tes photos. Mais pourrais tu à l'avenir légender tes photos, notamment les matèriels les moins connus. Je n'ai malheureusement pas toujours les connaissances nécessaires pour identifier tel ou tel matériel ;) Mais je m'améliore 8) cet avion peut franchir une distance de 15.000km sans ravitaillement Y aurait pas un zéro de trop ? Du coté français, on fait pale figure avec nos deux malheureux Transal Gabriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagnat Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui on et plutot dans les 9000km de distance franchissable. Ce qui est déjà pas mal ... Est-il ravitaillable en vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2005 J'y crois pas une seconde. Tu tires d'où ce chiffre ?me prendrai-tu pour un menteur? :? apres des recherches plus pousser je me suis apercue que cette avion pouver faire 12.500km sans ravittalement(je ne sais pas si il est ravitaillabe en vol)http://www.gulfstream.com/g550/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2005 voici quelle video sur l'armée israelienne.http://www1.idf.il/DOVER/site/mainpage.asp?sl=EN&id=7&from=hp&docid=33755.EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 25 juillet 2005 Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Les derniers Ah64D recus pas tsahal sont absolument magnifiques :shock: , certainement les plus redoutables helico de combat du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 juillet 2005 Share Posté(e) le 25 juillet 2005 concernant les helico type longbow, leurs avioniques sont elles revisé tout comme les F-16, F-15 :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Salam GAlil10 superbe la vidéo. Superbe armée qu'a Israel. :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 juillet 2005 Share Posté(e) le 25 juillet 2005 En plus les femmes soldates sont belles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2005 concernant les helico type longbow, leurs avioniques sont elles revisé tout comme les F-16, F-15 :?: :?: je n'ai pas de precision sur ce sujet,mais franchement je n'ai aucun doute israel ameliore constament les armes etrangéres quelles recoit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2005 En plus les femmes soldates sont belles. :)[/quoteje trouve aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Salam GALIL tu vis la bas ou t'es en France ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés