Fenrir Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Il semblerait qu'il y en est, CVS avait trouvé des infos la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 avec toutes les nanas qu'il y a dans l'armée israelienne, j'aimerais bien savoir s'il y a de nombreux viols...et bizutages, si la réponse s'avérerait négative, alors ca veut dire que tout est question d'éducation et de respect... (voir topic traditions germaniques) Il y a des viols malheureusement et récemment un gros scandale a impliqué 35 soldats qui ont violé une mineur consentante, enquête en cours. Il y avait un cas assez comique, il y a deux ans. Deux mecs et une nana se sont pris une grosse peine de prison pour avoir fait du triolisme au lieu de monter la garde à la centrale de Dimona. Sinon, faut pas qu'oublier que vu la longueur du service militaire là-bas, les soldats et les soldates s'amusent de temps en temps. Désolé de répondre si tardivement, mais dès fois il arrive que j'ai beaucoup de boulot. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 qui ont violé une mineur consentante, Il y a quelque chose qui ne va pas :D Si consentement il y a :arrow: pas de viol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Il y a quelque chose qui ne va pas :D Si consentement il y a :arrow: pas de viol. Ouais le problême c'est que la fille était mineure. Et les soldats risquent la prison pour viol. Je te renvoie à ce topic. http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Si visiblement ils se sont fait une partie à plusieurs c'est déjà un peu douteux! :? De toute façon consentante ou pas si elle est mineure d'office il y'a viol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 juillet 2006 Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Et les filles on va à gaza ? Non, on a rien à nous mettre. :lol: La deuxième fille en partant de la gauche est lieutenant, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 juillet 2006 Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Un véhicule durant l'opération actuelle. Je ne le connais pas, Galil10 ou Oliv peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couguar Posté(e) le 5 juillet 2006 Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour revenir à l'histoire des viols et des rapports... C'est vrai que quand on voit des photos que nous ramène CVS avec un pèle-mèle de nanas et de types empilés dans tous les sens en service. C'est moyen, si des militaires français faisaient ca, déjà à ceux niveau, il y aurait des sanctions. Sinon, je n'en sait strictement rien, mais dans la culture juive c'est peut-être considéré comme normal et donc logiquement, ca le serait aussi dans l'armée. Mais bon, c'est sur que laissé des jeunes qui s'emmerdent (surtout à un poste de garde dans le neguev) faire la sieste ensemble à mon avis c'est pas le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 juillet 2006 Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Le problème c'est que le SM est long, 3 ans pour un mec et 2 ans pour les nanas. Et vu que le SM tombe en pleine période d'adolescence, que les nanas sont souvent mignonnes et assez chaudes, ben c'est sur que de temps en temps ça dérape. :? Je ne connais pas l'organisation et la structure de l'armée israélienne, mais vu ses résultats dans les conflits précédents, ils doivent savoir ce qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDF Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Cvs ou trouve tu toutes ses photos? tu es allé en stage en israel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Cvs ou trouve tu toutes ses photos? tu es allé en stage en israel ? Non, je googlise comme tout le monde et je vais sur différents forums. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 comme MP.net :lol: :lol: tu t'es fais griller CVS :lol: Faut avouer que MP.net est une usine à photos. ça raccourcit mes délais de recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Une vidéo sur l'unité magal. Avec pas mal d'instructrices. http://www.youtube.com/watch?v=M-1xdMB6NVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est quoi ce système de protection développé par Israel? Science fiction ou un jours se sera exploitable? http://youtubech.com/test/read.cgi/-yVdwvodPo8/category/science_technology Un Merkava qui déguste, mais il a pas l'air d'en souffrir, du bon matos. http://youtubech.com/test/read.cgi/6URBD-AU2WQ/category/news_blogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est quoi se système de protection développé par Israel? Science fiction ou un jours se sera exploitable? http://youtubech.com/test/read.cgi/-yVdwvodPo8/category/science_technology ça doit être le trophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ça doit être le trophy. En effet c'est bien le "TROPHY" :arrow: http://youtubech.com/test/read.cgi/ErB92UqQqFA/category/science_technology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 L'intérieur d'un nagmashon, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Et les filles on va à gaza ? Non, on a rien à nous mettre. :lol: La deuxième fille en partant de la gauche est lieutenant, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser. Mon cher cvs :D , peu importe où tu vas chercher les images mais elles sont jolies :!: ;) Moi, je capitule ! :lol: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Mon cher cvs :D , peu importe où tu vas chercher les images mais elles sont jolies :!: ;) Moi, je capitule ! :lol: 8) Et encore t'as pas tout vu, j'en ai encore pas mal et des plus "sexy" dira-t-on, mais ça sera en privé. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Et encore t'as pas tout vu, j'en ai encore pas mal et des plus "sexy" dira-t-on, mais ça sera en privé. 8) Quoi ?! Des armes secrètes sexy :lol: 8) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est bon je craque avec ces photos... :evil: Je vais demander a passer mon service en israel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils font la promotion de leur armée en Israël maintenant ?! :shock: :lol: :lol: :lol: En tout cas, cela semble efficace. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2006 tsahal a gaza http://www.hnn.co.il/index.php?module=albums;task=view;id=793 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 tsahal a gaza http://www.hnn.co.il/index.php?module=albums;task=view;id=793 Toujours impressionnantes les images de désignateurs laser. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Des photos, toujours des photos Je sais pas si c'est du bizutage. Ma copine, non je plaisante :lol: Le fou du village :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés