GALIL10 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2006 je t'explique israel a actuellement une station radar et d'ecoute electronique high tech sur le mont hermon au golan, a cette alltitude il y'a de la neige,de plus si la syrie veux passé en israel elle doit gravir cette montagne,d'ou le besoin de ces unités de combat. en ce qui concerne les pays tierce je voit bien ce genre de commando dans es montagnes d'iran. unit alpin photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 station d'ecoute israélienne photo 6 photo 7 station radar et d'ecoute israelienne commando alpin commando alpin 2 photo gallerie sur trois pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Une super video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Video-Cliquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 j'aime beaucoup le merkava 4 il est vraiment tres beau...a part le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 les soldates britanniques ne sont pas mal non plus http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/vehicules_legers/Scimitar/scimitar_BD_10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 bah putain [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 hum la rousse sur la droite ...[10][10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 [04] pas touche [20] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon, des photos des unités nahal et givati nouvellement gradés aujourd'hui. zut il y a pas de nanas.[52] Je crois qu'elles n'ont pas accès à ces unités combattantes encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 ça y est les soldats de tsahal se sont cotisés pour avoir de l'équipement.[50] Les photos datent d'hier soir avant d'entrer à Gaza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Les lamas de tsahal. Tsahal avait créé deux unités d'élite de lamas en février pour surveiller la frontière nord. Les lamas crachent des projectiles (armes biologiques). [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Allez un méchant f-15. [44] J'aimerais bien comprendre pourquoi il y a des dessins sur les avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est donc eux qui tuent femmes et enfants par centaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est donc eux qui tuent femmes et enfants par centaine? T'as vu ça ? C'est même pas des milliers, ils n'ont même pas lancé une bombe nucléaire pour tuer encore plus de civils. Vraiment ils font mal leur boulot. [44] Pfff, comme si ils n'avaient que ça à faire. [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Onduleur: si tu veux éviter de voir des photos de materiel de guerre, je te conseil d'aller sur un autre forum car celui ci n'est consacrer qu'a cela. CVS: Les dessins sur les ailerons sont pour représenter les escadrilles, chacune à la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 C'etait une simple interrogation ne vous sentez pas directement visé! il me semnble bien que c'est cette meme armée qui fait des "bavures" ignoble cette meme armée qui laisse des bombes a sous munition 72avant la treve, cette meme armée qui est entrainé pour tué les palestniens en faisant des bavures comme sur la plage et la dernierement... me trompe je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est totalement HS ce que tu dis. Pour rapelle voici le titre de ce topic "photos de l'armée israélienne" (Je le met en rouge au cas ou [45]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je commence à en avoir franchement marre... Ce sujet a été crée pour poser des photos pas débattre sur les compétences et les erreurs de Tsahal. Fin du HS on revient aux photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Oups, bon daccord j'arrete ca a l'air de vous deranger. tchus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Oups, bon daccord j'arrete ca a l'air de vous deranger. tchus l air et l odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est donc eux qui tuent femmes et enfants par centaine? non les pilotes son inoçon[08] ils ne font que le sal boulo que leur ordonne leur superieur ...........enfin [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 non les pilotes son inoçon[08] ils ne font que le sal boulo que leur ordonne leur superieur ...........enfin [26] c'est une section photo les gars, soyez sympa et allez débattre dans la partie politque étrangère. Ici vous commentez les photos ou vous en postez des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est une section photo les gars, soyez sympa et allez débattre dans la partie politque étrangère. Ici vous commentez les photos ou vous en postez des nouvelles. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Une courte vidéo sur une des unités les plus recherchées parmi les conscrits israéliens. l'unité oketz, celle des toutous. Très utilisée pour la recherche d'explosifs et de terroristes et pour les sauvetages. oketz Il existe carrément un cimetière pour ces chiens, gardé par des militaires avec leurs chiens ou on peut lire "ici sont enterrés des héros". Ils ont leur salle de relaxation perso, un complexe super moderne. Voici d'ailleurs un enterrement d'un chien avec les honneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Une légion étrangère chez tsahal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés