Invité grinch Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Si Galil ou beni bronco peut nous dire le nom et/ou montrer une photo d'un char équipé d'une nacelle pour voir au-dessus du mur. Je ne m'en souvient plus mais je sais que cela existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2007 commando S'13 exercice au golan et au negev F-15 fréres en armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Voici quelques photos reçues où les soldats de Tsahal sont loin d'être des brutes vis-à-vis des Palestiniens : Egalement avec les animaux ! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 En dirais plus de la propagande oui xD genre encore pire avec le chat :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben ne pas oublié que ce sont des conscris et qu'ils ont été civils avant d'être soldats. Et puis la meilleure technique pour contré une guérilla c'est de gagné le coeur de la population civile du pays "combatu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2007 un reportage sur la marine israélienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben ne pas oublié que ce sont des conscris et qu'ils ont été civils avant d'être soldats. Et puis la meilleure technique pour contré une guérilla c'est de gagné le coeur de la population civile du pays "combatu". "Gagner les coeurs et les esprits" c'est ce que les américains disaient au Vietnam................on connait le résultat.....[14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 bon d'accord les US se sont pris une branlée mais ça veut pas dire que c'est pareil pour Tsahal. D'ailleurs si on regarde les pertes US / Vietnam je pense qu'on est loin devant par rapport aux pertes Tsahal/ Hamas+Fatah+Tout les extrémistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 en même temps c'est pas en parquant des gens comme des animaux dans des conditions encore moins digne qu'ils vont gagner les coeurs, ils récolteront que plus de roquettes et d'attentats. Mais c'est le but donc ils sont satisfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Le but??? Non, le but est d'être les seuls survivants dans la région à la fin (Oui, j'aime Israel, mais les vues de ses politiciens me dégoute). [52] Mais la plus part des soldats de Tsahal ne partagent pas ce genre de point de vue et ne voient pas les palestiniens comme des ennemis, seul les groupements islamistes sont dangereux et donc à combattre. Mais bon si on continue sur le sujet, ça va déraper et ce n'est pas mon but... Je dois reconnaître qu'il y a d'énormes tords des deux cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Il suffit de s'informer sur la région, avant d'exprimer un quelconque point de vue lié aux médias... . Super ton link galil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Il suffit de s'informer sur la région, avant d'exprimer un quelconque point de vue lié aux médias... . Super ton link galil :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais bon si on continue sur le sujet, ça va déraper et ce n'est pas mon but... Surtout qu'on est censé commenter les photos sur ce topic et pas faire de la politique ou une autre section lui est dédiée. Merci aussi pour les links galil10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2007 photos variés de tsahal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LARGO Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 voilà, un vidéo de l'attentat d'Eilat, il y a 2 jours, il s'agit de la vidéo de surveillance du magasin voisin à la boulangerie frappée. Ce genre d'image etant assez rares, il interressant de voir a quoi ressemble, dans la pratique, un attentat kamikaze... vidéo la vidéo viens directement de guysen, l'agence de presse francophone d'Israël... ( je sais que cela concerne pas vraiment "photos de l'armée israélienne" mais je voulais pas creer un topics spcialement pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2007 voilà, un vidéo de l'attentat d'Eilat, il y a 2 jours, il s'agit de la vidéo de surveillance du magasin voisin à la boulangerie frappée. Ce genre d'image etant assez rares, il interressant de voir a quoi ressemble, dans la pratique, un attentat kamikaze... vidéo la vidéo viens directement de guysen, l'agence de presse francophone d'Israël... ( je sais que cela concerne pas vraiment "photos de l'armée israélienne" mais je voulais pas creer un topics spcialement pour ça ) d'un certain coté cette vidéo illustre les menaces a lesquelles doit faire face tsahal. donc tu as bien fais de la mettre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Je trouve ces attentats suicides visant des civils d'une gratuité, d'une lacheté et d'une inutilité sans bornes ... quand au kamikaze c'est évidemment un crétin, qui fait partie de la farce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 La lacheté est le pain quotidien des DEUX "camps"!!.....mais là n'est pas le sujet de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 mais là n'est pas le sujet de ce topic! Non, le sujet, c'est les photos [13] Voilà quelques photos pour relancer le débat dans la bonnedirection [28] Alors, postez plein-plein de photos sur l'armée israélienne [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Non, le sujet, c'est les photos [13] http://images.imagehotel.net/9335d95454.jpg http://images.imagehotel.net/62783dc850.jpg http://images.imagehotel.net/ac7da684c0.jpg http://images.imagehotel.net/06c3b4dba2.jpg http://images.imagehotel.net/946830240d.jpg http://images.imagehotel.net/cb30f3f78f.jpg Voilà quelques photos pour relancer le débat dans la bonnedirection [28] Alors, postez plein-plein de photos sur l'armée israélienne [27] Juste pour info, les nanas qui font partie de l'armée israéliennes et qui valent un millard de fois tout merkava sont dans la section "les femmes soldats"[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Des photos de l'intérieur des véhicules blindés, ça change un peu. Un peu de merkava La gamelle du tankiste, comme ça quand il y a la guerre ça pète bien.[08] L'instructrice-tankiste Des porteurs ? Je ne sais pas c'est quoi, ils l'ont sorti d'un véhicule blindé. Une batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macpanzer Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Quelques photos de l'aviation israélienne... F15 et F16 Israel est l'un des rare pays dont l'armée de l'air utilise encore des JATO (fusées d'appoint qui raccourcissent considérablement la distance de décollage,en cas de piste bombardée par exemple)on peut également voir un fouga acheté à la france Des Blackhawk israéliens Perso je les trouve plus classe avec les réservoirs pendulaires... Des F-16 de dernière génération avec l'arête dorsale allongée pour pouvoir y nicher plus délectronique... et pour finir un avion très original de conception israélienne :l'Arava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Je ne sais pas c'est quoi, ils l'ont sorti d'un véhicule blindé. Une batterie ? le moteur cvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 le moteur cvs Merci. J'aime bien savoir comment c'est à l'intérieur des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macpanzer Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 C'est l'axe de roulement avant à gauche?il est énorme...bonjour les pignons de transmission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés