cvs Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 http://img338.imageshack.us/img338/5849/32166341or7.jpg Vous savez tous mon affection sur Tsahal mais quand on voit leur ministre de la défense Amir Peretz ,on comprends mieux pourquoi elle a rencontré des diffultés l'été dernier au Liban. Notre MAM est plus crédible. Prière de ne pas riposter messieurs CVS ,Galil10 ,Benni bronco... Non je ne critiquerai pas MAM philippe, en plus je l'aime bien. Peretz est un naze, comme Olmert. Halutz au moins a eu le courage de prendre ses responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 trop fort philippe ,cette photo je la garde[08][08][08][29][29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 trop fort philippe ,cette photo je la garde[08][08][08][29][29] Je l'avais posté dans ce topic avec Gabi Ashkenazi à ses côtés. Heureusement le nouveau chef de tsahal ( à gauche sur la photo avec les jumelles lui aussi) a l'air plus sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Voilà ,je me disai bien que je l'avai vue .Dsl cvs,j'ai pas pris le temps de regarder dans quel topic c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 A force de prendre l'exemple sur les USA ,Amyr a voulu imité Bush. L'ancien chancellier allemand est guerre mieux. CVS ,je n'ai jamais suggéré que tu avais critiqué MAM. Mais quand on voyait à l'époque le French bashing juste après le Non de Chirac en 2003 à l'encontre de notre Président ,on peut dire justement qu'au moins ,Jacques Chirac a fait la guerre d'Algérie à contrario des planqués US comme George W Bush ,Donald Rumsfeld et Dick Cheney qui n'ont jamais fais la guerre. [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 unit alpin exercice au golan philippe,ne crois pas que je vais m'abaissé a defendre peretz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Des photos de l'IAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2007 golan trés bonne vidéo de l'exercie de tsahal au golan, 6.000 hommes ont participé , cette exercice reproduisait les combats du sud liban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 mais comme ca m'enerve ces photos ou on se fout de la gueule des gars qui ont pas enlevé la protection !!!!! peut etre que tout simplement on vient de leur filer les jumelles et qu'ils se sont pas rendu compte que les protections pour les verres y etaient encore et qu'ils les elevent dans la seconde d'apres !!!!! [04] Desolé du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDF Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Voila une petite video sympa! Pendant la guerre du liban les services secrets Israeliens ont hacké une chaine du hezbollah ce travail a était fait par l'unité de guerre psycologique il en existe plusieur mais j'ai trouvé que celle la Voila la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Eu, a moins de comprendre l'israélien... je comprend rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2007 exercice de secour unité 669 pompier et tsahal laboratoire de bombe démantele exercice nbc herv,kfir,shimshon......en exercice S13 NBC arme saisit exercie de sauvetage defense passive armes saisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 exercice de secour unité 669 pompier et tsahal laboratoire de bombe démantele exercice nbc herv,kfir,shimshon......en exercice S13 NBC arme saisit exercie de sauvetage defense passive armes saisit Bon boulot. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2007 Bon boulot. as ton tour[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 Pour le moment je n'ai pas de phto mais il va y avoir un "nouvel arrivage " vous inquièter pas...[08]GALIL10 belles phtos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 UN VENT NOUVEAU DANS LES RANGS DE TSAHAL combat en milieu clos sayeret habédouim(unité de bédouin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Il m'a l'air bien Gaby. bon des photos côté rétro. http://img181.imageshack.us/img181/4946/golanrestnq0.jpg http://img65.imageshack.us/img65/4968/sinaisleepch9.jpg http://img181.imageshack.us/img181/2482/sinairestga4.jpg http://img329.imageshack.us/img329/8949/africa4ga4.jpg http://img244.imageshack.us/img244/1006/africa5wc0.jpg http://img232.imageshack.us/img232/5819/af2rb9.jpg http://img485.imageshack.us/img485/6365/sinaitankjt3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 impressionnantes les photos. J'en redemande [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 C'est là qu'on remarque le manque de dirigeant qui ont combattu au front et en prenant des risques pour leur pays (Style Sharon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 impressionnantes les photos. J'en redemande [13] Merci. En voici d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2007 quel grande époque tsahal a son apogé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 quel grande époque tsahal a son apogé. Ouais je suis nostalgique. Et les généraux de l'époque n'étaient pas derrière leurs écrans. Ils étaient sur le terrain, dans le feu de l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2007 Ouais je suis nostalgique. Et les généraux de l'époque n'étaient pas derrière leurs écrans. Ils étaient sur le terrain, dans le feu de l'action. en tous cas avec gaby les choses vont drolement mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 en tous cas avec gaby les choses vont drolement mieu. Ouais, j'ai l'impression, mais il est encore trop tôt pour se prononcer à mon avis. Tiens une photo de merkava. ça doit être cool de voir un merkava dans la rue en plein centre-ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 cette photo est recente cvs ? ou c'est de la derniere guerre ? Dsl, je ne saurais te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés