Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Héhé, ca se pourrait bien. Quoique le SWAT sud-coréen à aussi de jolis éléments... :D Sinon cvs c'est sûr que c'est sûrement le moyen le plus efficace pour recruter... prendre par les hormones! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 tu sais koi kiriyama , dans tsahal il y'a des filles d'origine coréenes :D alors tu signe? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Héhé, ca se pourrait bien. Quoique le SWAT sud-coréen à aussi de jolis éléments... :D Sinon cvs c'est sûr que c'est sûrement le moyen le plus efficace pour recruter... prendre par les hormones! ;) Je n'en doute pas. Mets nous des photos des femmes du SWAT sud-coréen dans le topic des femmes soldates. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Dans tsahal il y'a des filles d'origine coréenes Sans blagues?! Tu as des photos? :oops: Alors tu signe? Et comment, envoie les papiers!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 je cherche sinon j'ai une video d'une officier superieur de tsahal d'origine vietnamienne :D sinon un cadeau pour vous tous : des déesses israeliennes(non militaire) http://www.carelschouten.com/israeli_beauties/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lothri Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 t'est intéréssé kiriyama? :D Moi oui, mais je ne suis ni Juif et ni Israélien ;) Dommage car nous (les Indiens notamment hindous) ont apprécie de plus en plus ce pays :!: Le principal c'est qu'on se respecte et qu'on reste des alliés ou amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 je cherche sinon j'ai une video d'une officier superieur de tsahal d'origine vietnamienne :D sinon un cadeau pour vous tous : des déesses israeliennes(non militaire) http://www.carelschouten.com/israeli_beauties/ hors-sujet !! On doit rester dans le domaine militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 hors-sujet !! On doit rester dans le domaine militaire. je sais mais je m'autorise un petit extra :D je n'ai pas pour habitude de faire du hs , et je ne compte pas la prendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Hors-sujet !! C'est bon pour une fois Galil! :lol: Je connaissais pas du tout le Star system israélien. Sinon j'ai une video d'une officier superieur de tsahal d'origine vietnamienne. Envoie!! :P N'empêche ça devient le topic des voyeurs ici... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 C'est bon pour une fois Galil! :lol: Je connaissais pas du tout le Star system israélien. Envoie!! :P N'empêche ça devient le topic des voyeurs ici... :oops: On reste dans le domaine militaire, pas de scènes obscènes. Il y a de plus en plus de femmes dans l'armée après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Ouais mais bon, y'en a sûrement qui viennent ce rincer l'oeil.... 8) Pas moi, je le jure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 C'est bon pour une fois Galil! :lol: Je connaissais pas du tout le Star system israélien. Envoie!! :P N'empêche ça devient le topic des voyeurs ici... :oops: http://www.isratv.com/ sur la gauche en bas la premiere video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Sans blagues?! Tu as des photos? :oops: Et comment, envoie les papiers!! :P Kiriyama, j'ai pensé à toi regarde vers le bas à droite de cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Allez avant de dormir ... Mais non, ils sont pas professionnels dans la marine israélienne. Peut-être quelques fois Les avantages de la conscription chez tsahal le retour. La réalité au quotidien pour certaines Des filles de l'Israeli air force. Voilà, j'espère que vous apprécierez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bien sûr qu'on apprécie :D On dirait que la proportion de jolie fille est plus importante dans Tsahal que dans nos armées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bien sûr qu'on apprécie :D On dirait que la proportion de jolie fille est plus importante dans Tsahal que dans nos armée :lol: je confirme!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 une des 4 pilotes de f-16 de l'IAF. Des conscrites Une sergent Une sergent instructeur sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pris un billet d'avion pour Tel Aviv. Qui vient avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pris un billet d'avion pour Tel Aviv. Qui vient avec moi? Il suffirait de remettre le service militaire chez nous en incluant les filles. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 Encore quelques photos. J'espère que ça fera pas trop :? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 D'ou viennent ces photos :?: Tu as passé ton temps a fouiller le net :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=5267&highlight=woman Voilà un topic sur un forum anglophone, 5.350 réponses sur le thème "Femmes dans l'armée de votre pays" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Avec une Conscription et obligation militaire pour les filles en France obligatoire ,nos réservistes regorgeraient . :lol: Fenrir allez direction Tel Aviv ,3 ans de SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Ouai 3 ans, ca lésine pas en Israel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés