Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Des filles en permission (avec leurs armes) Elles me foutent les jetons, vous avez vu leurs têtes... :? C'est l'aigle qui a raté l'hélico ou l'inverse ? Aucune idée mais j'aurais bien aimé voir la tête des pilotes au moment de la collision. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Elles me foutent les jetons, vous avez vu leurs têtes... :? J'ai plutôt remarqué la tête de la glace en plastique qui regarde le derrière d'une des filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 La tête de la glace en plastique qui regarde le derrière d'une des filles. Je comprends pas... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je comprends pas... :oops: Regarde à gauche de la photo. http://uploaded.fresh.co.il/2004/12/30/91269699.jpg Tu vois la fille habillée en rouge ? Sur sa gauche il y a une glace en plastique à visage humain qui regarde son postérieur. Je trouve ça rigolo. T'as pigé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ah Ok!! :D Oui effectivement elle se rince l'oeil! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est un grosse blague ou quoi cette photo... comment ça se fait qu'elles se baladent m-16 en bandouillière comme ça... c'est comme si je gardais un milan à portée à main à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est un grosse blague ou quoi cette photo... comment ça se fait qu'elles se baladent m-16 en bandouillière comme ça... c'est comme si je gardais un milan à portée à main à l'école... Je t'assure que c'est pas une blague. Ils gardent leur arme à la maison après le service, en permission. En israël, si tu perds ton arme pendant ton service militaire, tu fais 7 ans de prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 En parcourant ce topic je suis tombé sur une photo montrant des troupe israeliene sur de la neige. :shock a moins que ce sois du sel? http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2696&postdays=0&postorder=asc&start=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 a parcourant ce topic je suis tombé sur une photo montrant des troupe israeliene sur de la neige. :shock: et ça ne ressemble pas a du sel. Il y a de la neige au golan. Et il y a effectivement des troupes israéliennes là-bas. Allez avant de dormir des petites photos. Une instructrice tankiste qui apprend à ces messieurs, c'est quoi un char. L'écriture est asiatique, mais je vous assure qu'ils parlent de tsahal. Des filles qui apprennent à tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 ils utilisent encore le UZI ? Je crois qu'ils s'en servent encore pour l'entrâinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 Tiens, je compte me rendre en Israël d'ici quelques mois en tant que touriste. Est-ce que un étranger peut photographier les jolies soldates ou policières israéliennes :?: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 Tiens, je compte me rendre en Israël d'ici quelques mois en tant que touriste. Est-ce que un étranger peut photographier les jolies soldates ou policières israéliennes :?: :D Demande l'autorisation à chaque fois. N'oublie pas de nous poster les photos. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 N'oublie pas de nous poster les photos. :oops: Je ne manquerais pas avec l'accord des modos ou admin. bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2006 biensur qu'il ya de la neige en israel , au golan ainsi que le mont hermon . a ce propos les commandos alpins d'israel vont s'entrainé en france , en finlande et aux usa . le uzi sert pour l'entrainement. et en israel tu peux emporté ton arme lors de ta permission. d'autre videos. cobra. http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo5.avi f-16 a baghdad pendant osirak. http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo.avi f-15 a tunis http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo22.avi f-15 et 707 tanker http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo21.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 biensur qu'il ya de la neige en israel , au golan ainsi que le mont hermon . a ce propos les commandos alpins d'israel vont s'entrainé en france , en finlande et aux usa . le uzi sert pour l'entrainement. et en israel tu peux emporté ton arme lors de ta permission. d'autre videos. cobra. http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo5.avi f-16 a baghdad pendant osirak. http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo.avi f-15 a tunis http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo22.avi f-15 et 707 tanker http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hangar/2537/movies/Solo21.avi Les liens marchent pas chez moi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2006 apparament le site est en derangement , c'est con je vien juste de voir les videos , j'attend un peux sica marche pas je supprime :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient. :D armée de terre marine armée de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2006 cvs ta pas des photos plus virile? je trouve qu'on en a trop fais avec les soldates . ont devrai s'axé sur les chars ,avions,navires,drones,commando......de tsahal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 cvs ta pas des photos plus virile? je trouve qu'on en a trop fais avec les soldates . ont devrai s'axé sur les chars ,avions,navires,drones,commando......de tsahal. Ok, chef. bien que je pense que tu es meilleur que moi dans ce rôle, car je peux trouver des photos, mais j'aurai du mal avec la description du différent matériel. je suis encore en phase d'apprentissage et de reconnaissance du matos militaire. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 Tu as peur Galil 10 que l'on dise que ton armée préférée se féminise. :lol: En tout cas ,c'est une belle image promotionnelle de mettre en avant ,les jolies israéliennes. (les boudins ils les cachent :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2006 Ok, chef. bien que je pense que tu es meilleur que moi dans ce rôle, car je peux trouver des photos, mais j'aurai du mal avec la description du différent matériel. je suis encore en phase d'apprentissage et de reconnaissance du matos militaire. :oops: le probléme c'est que j'arrive plus a mettre les photos sur le site. si je t'envoie les liens tu les postera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 Faisons plaisir à notre ami galil 10 qui a priori a fait une overdose de femmes de tsahal et me demande plus d'images virils. Voici un F-15 un kfir un c-130 un f-16 avec un phantom je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 le F16 sur la photo c'est le nouveau modèle de l'armée de Tsahal? je trouve que la photo du C130 qui décole avec des JATO's c'est vraiment hard... j'imagine que l'engin se déglingue après le décollage... Tu as peur Galil 10 que l'on dise que ton armée préférée se féminise. Laughing En tout cas ,c'est une belle image promotionnelle de mettre en avant ,les jolies israéliennes. (les boudins ils les cachent Laughing ) j'aime bien la petite remarque de la fin :lol::lol: le fait que cette armée se féminise devrait faire plaisir à MissDgé :lol:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 le F16 sur la photo c'est le nouveau modèle de l'armée de Tsahal? je trouve que la photo du C130 qui décole avec des JATO's c'est vraiment hard... j'imagine que l'engin se déglingue après le décollage... j'aime bien la petite remarque de la fin :lol::lol: le fait que cette armée se féminise devrait faire plaisir à MissDgé :lol:... Désolé, je n'arrive pas encore à distinguer les différentes versions d'un même avion. :oops: Mais j'y arriverai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 si tu penses que j'en sais plus que toi , alors là détrompe toi... chuis arrivé comme étant le novice un peu stupide sur les bords qui posent des questions à deux balles du genre inculte complet :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés