jeanmi Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 bah cite moi des exemples parce que là je doute fortement et ne parle pas de guérilla car cela n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 bah cite moi des exemples parce que là je doute fortement et ne parle pas de guérilla car cela n'a rien à voir. je ne crois pas qu'il y ait eu un afrontement avec materiel russe et materiel US/israelien a part dans les guerrilla (et encore,c'est juste les RPG et AK47 qui sont utilisé coté russe<< si non il y a bien eu les guerres du golf,les atques d'israel mais on peut pas trop s'appuyer la dessu car le materiel du coté russe etait un peu vieu et surtout niveau entretient et morale des troupes etc je ne crois pas qu'il ait une geurre où le materiel des cotés etait bien entretenu et relativement moderne pour qu'on puisse dire que tel ou tel materiel c'est de la kamelotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés