Kiriyama Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Dommage que le Ka-50 ne soit plus en production. Le concept était intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 février 2017 Share Posté(e) le 6 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 Donc sa présence à bord du-dit porte-avion durant la campagne syrienne n'aurait été qu'un test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 il y a 48 minutes, MakSime a dit : Donc sa présence à bord du-dit porte-avion durant la campagne syrienne n'aurait été qu'un test? L'ensemble de l'article cité est une vaste blague hein... J'ai déjà signalé pourtant que le site en question est presqu'aussi crédible que Sputnik (ces derniers ayant au moins le mérite d'être divertissant à l'insu de leur plein gré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 7 mars 2017 Share Posté(e) le 7 mars 2017 KA 52 pour l’Égypte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Et avec quelques explications en bonus: http://bmpd.livejournal.com/2479764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Un peu de Ka-52/Ka-52K? Résumé en 1100 mots. Enjoy! Citation https://redsamovar.com/2017/03/08/actu-kamov-ka-52-ka-52k/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 20 heures, Dorfmeister a dit : Un peu de Ka-52/Ka-52K? Résumé en 1100 mots. Enjoy! https://redsamovar.com/2017/03/08/actu-kamov-ka-52-ka-52k/ La photo de ton "Mi-28N" est en fait celle d'un Mi-28UB. Regardes-bien la porte de l'officier d'armement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 il y a une heure, MakSime a dit : La photo de ton "Mi-28N" est en fait celle d'un Mi-28UB. Regardes-bien la porte de l'officier d'armement. Regarde mieux la photo (Merci pour le correctif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramos Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 bonsoir MakSime Regardes-bien la porte de l'officier d'armement. la différence se trouve au niveau de la cabine alors Le Kamov KA-52K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit : Regarde mieux la photo (Merci pour le correctif) T'as édité. C'est bien. il y a 15 minutes, bramos a dit : Le Kamov KA-52K Non ça c'est un des protos. Voici le Ka-52K Katran : Remarques la nouvelle configuration des "moignons d'ailes" (plus courts). Encore : En fait c'est parce qu'ils sont rabattables : Modifié le 9 mars 2017 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramos Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 @MakSime avec la meilleur volonté je me suis perdu avec toute les variante ... Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 En prime des photos du proto 062 qui a servi de cellule dévaluation : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramos Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 Mi-28UB MakSime je te remercie pour ta disponibilité respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 8 heures, MakSime a dit : T'as édité. C'est bien. Prochaine fois c'est toi qui me l'écris cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Dorfmeister a dit : Prochaine fois c'est toi qui me l'écris cet article Ah je vois... Si mon texte sur le SR-10 tarde "un peu" c'est que j'ai un souci avec le site de SAT (CAT - Современные Авиационные Технологии) qui n'est plus mis à jour depuis un bon bout de temps, alors que le SR-10 est censé bénéficier d'une commande de l'état. Je cherche. Modifié le 10 mars 2017 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 35 minutes, MakSime a dit : Ah je vois... Si mon texte sur le SR-10 tarde "un peu" c'est que j'ai un souci avec le site de SAT (CAT - Современные Авиационные Технологии) qui n'est plus mis à jour depuis un bon bout de temps, alors que le SR-10 est censé bénéficier d'un commande de l'état. Je cherche. Tu peux écrire sur autre chose aussi hein *Va devoir faire bosser ses employés* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 1 minute, Dorfmeister a dit : Tu peux écrire sur autre chose aussi hein Je ne voudrais pas marcher sur tes plates-bandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 à l’instant, MakSime a dit : Je ne voudrais pas marcher sur tes plates-bandes. Je n'en ai pas donc fais toi plaisir et puis j'attends toujours que le guignol d'@ascromis vienne m'écrire un article ou l'autre sur les SAM Russes (Oui Ascro, le bouton rouge en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 Bon... Faut j'trouve un truc là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 2 minutes, MakSime a dit : Bon... Faut j'trouve un truc là... Petit conseil en passant: Twitter, Kuryer, tu regardes les nouveautés et ensuite tu choisis un sujet. Ca marche bien en général (Bon et j'arrête le HS ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 Et hop, encore le proto 061. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Le 14/03/2017 à 14:03, MakSime a dit : Et hop, encore le proto 061. Sinon ce n'est pas amusant pardi... toujours en train de pinailler le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés