Arnaud Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 bonjour à tous [08] et oui tout le monde a le droit a quelques vacances en cote d'azur [28] je serais donc absent du forum quelques temps[16] restez bien sage en tout cas [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Bonne vacance ! tu m'emmenes avec ?! jsuis une blonde pulpeuse a forte poitrine [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2006 [08] je veux une photo avant [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 sacrer veinar ! Bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 30 mars 2022 Share Posté(e) le 30 mars 2022 C'est pas un peu de la pub, ça, petit (hren)malin ?) Ce n'est pas trop permis... Roy, Janette ou Thomas ? Commence donc par aller te présenter : http://www.air-defense.net/forum/30-presentez-vous/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 mars 2022 Share Posté(e) le 30 mars 2022 trop tard ... la vie sur ce forum est un vrai cauchemar pour les PIM au moindre faux pas on est viré. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 30 mars 2022 Share Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 8 minutes, pascal a dit : trop tard ... la vie sur ce forum est un vrai cauchemar pour les PIM au moindre faux pas on est viré. J'ai enfin compris de quoi PIM est d'abréviation : Phase d'Initiation Militaire Je crois que je suis encore bon pour les tests physiques ; https://www.paracommando.com/fr/travailler-chez/trajet-de-formation/pim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 mars 2022 Share Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 28 minutes, Hirondelle a dit : Phase d'Initiation Militaire Pilote à l'Instruction Militaire dont la survie au sein d'un escadron est aléatoire en fonction de ses aptitudes à progresser. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 30 mars 2022 Share Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 9 heures, pascal a dit : Pilote à l'Instruction Militaire dont la survie au sein d'un escadron est aléatoire en fonction de ses aptitudes à progresser. Ou sa version plus acide, Pilote à l’Instruction de Merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés