Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Journée portes ouvertes au 15.2

Tawakalna

Messages recommandés

Dimanche 1er octobre au Quartier Walter 68000 Colmar le 152°régiment d'infanterie,les diables rouges,ouvre ses portes au public de 9h à 20h. Au programme: Karting,parcours commando,démonstrations dynamiques,pait-ball,simulateur de tir (tourelle 20 mm,milan,eryx(trop bien),etc...),promenades en blindés,pistes d'audace,saut à l'élastique,tirs à plombs,expositions d'armements,vision nocturne,restauration sur place,dégustation de vins d'Alsace lol [camouflage etc...C'est vraiment l'éclate totale cette journée,moi cela fait trois ans que j'y vais (j'habite à 15 km de Colmar)et je ne m'en lasse pas en plus les militaires sont vraiment très sympa.Si vous êtes dans le coin ce jour-là je vous conseille d'y aller dès le matin.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

rallllalllllaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! [04] [04] [04] - mauvais temps - démonstration sur la place d'arme sans équivalelent en paciveté....5 petits coups de feu et 2 grenades à platre identiques à l'airsoft tirés , contre plusieurs dizaines de chargeurs les années passées.... et là, 2 AMX10P qui ont traversés 1 fois la place d'arme, alors que les années passées, ils fesaient plusieurs fois le tour et montraient clairement au public de quoi la france était capable....là, on a juste vu que les militaires peuvent aussi jouer le rôle des méchants dans des simulation et jouer les CRS....c'est Sarko qui va être content..... snif.....snif.....snif.... [17]