Tawakalna Posté(e) le 20 août 2006 Share Posté(e) le 20 août 2006 Dimanche 1er octobre au Quartier Walter 68000 Colmar le 152°régiment d'infanterie,les diables rouges,ouvre ses portes au public de 9h à 20h. Au programme: Karting,parcours commando,démonstrations dynamiques,pait-ball,simulateur de tir (tourelle 20 mm,milan,eryx(trop bien),etc...),promenades en blindés,pistes d'audace,saut à l'élastique,tirs à plombs,expositions d'armements,vision nocturne,restauration sur place,dégustation de vins d'Alsace lol [camouflage etc...C'est vraiment l'éclate totale cette journée,moi cela fait trois ans que j'y vais (j'habite à 15 km de Colmar)et je ne m'en lasse pas en plus les militaires sont vraiment très sympa.Si vous êtes dans le coin ce jour-là je vous conseille d'y aller dès le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Salut, Est-ce que tu sais ce qu'il y aura comme véhicules ? à part ceux du régiments, est-ce qu'il y avait les années précédentes des chars (amx30b2, leclerc, amx10rc, amx roland par exemple) ? A+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 23 août 2006 Share Posté(e) le 23 août 2006 Tiens, j'irais peut-être faire un tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2006 L'année dernière il y avait un char Leclerc du Régiment de chasseurs de Verdun et un LRM [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 Ok, merci pour les renseignements [61] A+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 en général il y a toujours un peu les même véhicules...mais comment peut on s'en lasser....leclerc, AMX10, VAB, VBL, grue Liebheer, LRM c'est ce qu'il y avait l'an passé, je vais vous poster quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Les grues Liebherr sont en service dans le génie où pas spécialement dans cette arme ? Un petit lien pour ceux qui connaissent pas : http://www.liebherr.com/at/fr/55605.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 je ne sais plus...je me demande si l'arme du matériel n'en a pas aussi. l'avais des photos des Liebheer mais pix.nofrag ne marche plus, je crois qu'il prends pas ces photos, quelqu'un a un site équivalent SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est dans une semaine [13][13][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 calme Tawakalna...tiens deux petites photos de l'an passé pour t'aider à patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi aussi j'y était l'année dernière [08] on s'est peut-être croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 signe disctinctif particulié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Grand,musclé,beau...[28] et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est demain !! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est aujourd'hui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 rallllalllllaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! [04] [04] [04] - mauvais temps - démonstration sur la place d'arme sans équivalelent en paciveté....5 petits coups de feu et 2 grenades à platre identiques à l'airsoft tirés , contre plusieurs dizaines de chargeurs les années passées.... et là, 2 AMX10P qui ont traversés 1 fois la place d'arme, alors que les années passées, ils fesaient plusieurs fois le tour et montraient clairement au public de quoi la france était capable....là, on a juste vu que les militaires peuvent aussi jouer le rôle des méchants dans des simulation et jouer les CRS....c'est Sarko qui va être content..... snif.....snif.....snif.... [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu n'as pas fait les simulateurs et les tours en AMX 10p,en vab et en VBL cheveux au vent [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 vab et vbl j'ai fait....j'ai aussi tiré au 20mm...et à la carabine (à plomb bien sur, bien que le stand juste avant celui de tir présentait un magnifique FR12,7.....mais bon, ils étaient pas trop d'accord que je le teste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2006 T'as pas fait le simulateur famas et Eryx ? [21] c'était trop excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 non malheureusement, fallais que je parte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Sans me vanter : [30] 94 % au tir Famas couché 100 m 100 % au tir Eryx (7 cibles détruites sur 7)non compté,un missile qui ne voulait pas partir (incident de tir) [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés