fox Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 l'ALAT dans tout ses états ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 oh les autistes ^^ [13] et les radars sont ou ? Tu m'etonnes que ils se prennent des cables electriques au Lyban et en Yougoslavie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyageur Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 J'espère que les hélicoptère sont bien entretenus. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 vu les taux de disponibilités des Helicos ces dernieres années [05] [20] (en progrès depuis 2002 cependant....[31]).......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Sont quand méme assez givrée!! ^^ Les pauvre gar dans leur voiture qui voient passer un puma a 120 km/h a 2m d'eux! Va raconter ca au boulo! Tu te fait envoyer a l'azile! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 120, je dirais plutot 200... et quand on sait que les machines sont vielles et vont devoir tenir encore presque 10 ans, vaudrait mieux les économiser, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 Ca c'est du vol tactique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 Exellent comme video! Les pilotes doivent se faire plaisir [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 Sort le manpads, vise bien et envoie le à la feraille [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés