Silgar Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Bonjour à tous. Je vous lis depuis un long moment, et finalement je me suis décidé à venir m'inscrire. Dans la vie, je suis juriste en fiscalité et fusions-acquisitions. Autant dire que ça n'a rien à voir. A bientôt dans les autres sections du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redgh¤st Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Bienvenu [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Aaaaaaaaah juriste en fiscalité, comment est ce que c'est possible, faudrais etre masochiste [50] Enfin bon, va falloir moi aussi que je choisise ma voie, Droit civil mais quoi [30] on verra en maitrise [52] Sinon soit le bienvenue sur ce forum, j'espere que tu va apprecié. signé, Hitmoon étudiant en droit [50] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Bienvenue Silgar, bon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Salut a toi et bienvenue sur le forum ![16] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts