vendredi Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Il y a deja eu des insultes par MP avec menace de mort, le gars à fini banni et son FAI prévenu (donc poursuite en justice possible). Votre guéguerre Maroc/Algérie 94/93 est assez ridicule, prouvez que vous en avez plsu dans le ciboulot. ok,mais rien a voir avec les pays ni les départements,c'est juste les insultes qui passent pas. l'incident est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABD-L Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 n'importe quoi , !!!!! bravo scorpion pour les toff , c extra , et pour l'engagement dans la gendarmerie national (pour les diplomé) l'age maximum est de ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2007 merci zawali.....................pour l'age je croi que c 23ans pour les autre ....................hate au feu...............[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo Fenrir, alors vendredi ta encore une chance pr montrer que t'en a dans le ciboulot au lieu de jouer le gros dur qui casse les boites au lettres [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo Fenrir, alors vendredi ta encore une chance pr montrer que t'en a dans le ciboulot au lieu de jouer le gros dur qui casse les boites au lettres [29] Mon avertissement t'etait aussi destiné... Place aux photos de l'armée algerienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Mon avertissement t'etait aussi destiné... Place aux photos de l'armée algerienne. [27] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2007 et voila d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2007 PRIMIER IMAGE DE MIG29UBT ALGERIEN ENRUSSIE[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 scorpion-rouge35 bravo pour c'est photos[27] superbe t'est photos tu en a encore,[13] j'en veux encore[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABD-L Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 scorpion t'a p d'autres tof sur les élements du DSI il sont vraiment impressionant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2007 Eurocopter AS355F Ecureuil II 7T-VRW 7T-WAO 7T-WAQ 7T-WAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABD-L Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 c a boufarik ç non , ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 ] du deja vu peut-etre mais je trouve cette photo magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 pour c photos je croi que c sur airline.net..........danc sur des aeroprt international une nouvelle marine algerienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Un petit HS, mais l'incident a eu lieu ici meme [44] Pourquoi Vendredi a été banni, si l'administrateur ou les modos veulent bien se prononcer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 scorpion-rouge35 merci pour t'est explications[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Vendredi a été banni durant quelques jours pour des propos tenu dans un autre sujet. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2007 Vendredi a été banni durant quelques jours pour des propos tenu dans un autre sujet. Fin du HS merci fenrir je suis pour se jenre de réglement.................c myeu que de ferme toute un sujet accose de quelque trouble féte............[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2007 voila une video des forces spéciales algerienne ..................un grand merci a fulcrum..........[16] http://www.dailymotion.com/scorpion-rouge35/video/2487498 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2007 voila[38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 on ne peut pas rentre dans t'est videos[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2007 on ne peut pas rentre dans t'est videos[10] c bon la voila............[16] http://www.dailymotion.com/scorpion-rouge35/video/x1hbd6_choc-troopers-algerian-army vous remarquerais que la music cole [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 voila une video des forces spéciales algerienne ..................un grand merci a fulcrum..........[16] http://www.dailymotion.com/scorpion-rouge35/video/2487498 super la vidéo,je l'avais jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 franchement je suis super content, scorpion-rouge35 je te remercie beaucoup, nous n'avons rien a enviée des autres, vraiment se sont des homme de fer[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2007 Meeting of the Military Committee Mediterranean Dialogue Countries with MC 16 November 2006 Representent du Maroc est le General de Brigade Mohammed Zeggaoui Inspecteur de l'arme blindée General de Brigade Mohammed Zeggaoui et le General de Brigade algérien Amrani Amar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés