Saif Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Ljuboja94 le senegal rien que notre gendarmerie peut ecraser leur armée [08][08]Enorme !C'est méchant quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci Scorpion, j''espere que tu va me trouvé cette parle rare. j'ai trouve cette belle photos de dr.watson c le groupe d'intervention spécial de la gendarmerie[16] mai pour la photo de mig-23 j'ai rien trouvé juste celle de su-24 si tu la[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'avais ces images scorpion. Merci. Pour le MF j'ai trouvé ce que je cherché [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2006 J'avais ces images scorpion. Merci. Pour le MF j'ai trouvé ce que je cherché [16] alor fait nous partage..........[08] et cela dit moi ta ressu le fichier .rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 J'avais aussi ces images et j'ai reçus ton rar merci. Pour le Mig-23MF, ils portent les meme camouflage que les Mig-23 libyens [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2006 J'avais aussi ces images et j'ai reçus ton rar merci. Pour le Mig-23MF, ils portent les meme camouflage que les Mig-23 libyens [28] envoi la photos lol en image c encore meyeur[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est le meme camouflage que celui des Mig-23 libyens: La c'est un ML, mais les MF ont le meme camouflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est algerien ça... parce qu'il me semble que le drapeau tout vert c'est le drapeau lybien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui c'est bien un Mig-23ML libyens. Le camouflage est le meme que le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai du neuf les gas une video exhibition kookseul exlusive scr35 :D mai bon il reste encore la 2e et la 3e partie pour biento la 3eme et ma préféré j'aten vo comentaire http://www.dailymotion.com/scorpion-rouge35/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2007 le navire amiral de la marine algerienne en construction dans un chontier naval chinoi ...........un navire porte-helicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2007 mi-24mk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 le navire amiral de la marine algerienne en construction dans un chontier naval chinoi ...........un navire porte-helicos http://pix.nofrag.com/c3/5b/1b1b286bbba57fc3a514c6f17b15.jpg on dirais un bateau de pèche je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2007 mais non c pas un bateau de péche.............[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2007 video d'un t-90 algerien sur un porte char http://rapidshare.com/files/17065631/video001.3gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Impressionnantes les videos de l'exhibition. L'entrainement nord-coréen est de bonne qualitée, ca me fait penser à cette video sur l'entrainement des gardes du corps de Kim Jong-Il: http://www.youtube.com/watch?v=LlRVTUVIaiQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2007 Impressionnantes les videos de l'exhibition. L'entrainement nord-coréen est de bonne qualitée, ca me fait penser à cette video sur l'entrainement des gardes du corps de Kim Jong-Il: oui tu la dit et encore ta rien vue se ne son que de simple gendarme fo voire les para Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 video d'un t-90 algerien sur un porte char http://rapidshare.com/files/17065631/video001.3gp C'est des T-55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABD-L Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 c ou ç scorpion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 C'est des T-72, ya 6 roues sur les chenilles. Et a voir le nombre d'ecrous qui est de 6, c'est caracteristique aux T-72B, sauf que c'est des T-72M ou M1 car l'Algérie fabrique ce genre de roue a 6 ecrous qui ce sont depuis generalisé sur toute la flotte ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 aaaah, des T-72, bon bein je crois que faut que j'aille dormir, j'ai besoin de repos moi [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2007 une petite séconce video d'un convoi militaire algerien sur la route skikda-constantine (le 02/01/2007) d'apré l'auteur de la video un certin lamine se son des t-90s ....[61] mais bon puisque se ne son pas des t-90s alor pour il les transporté sur si grande distence...........[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2007 La Russie espère une nouvelle commande d'avions Mig 29 par l'Algérie ALGÉRIE - 19 février 2007 - XINHUA La Russie espère une nouvelle commande d'avions Mig 29 par l'Algérie, "à la faveur de l'option que comporte le contrat initial", a rapporté le quotidien algérien "Le Jeune Indépendant" paru lundi. Les discussions entre la Russie et l'Algérie devraient commencer une fois le contrat initial achevé, selon le quotidien indépendant, citant une source russe. Le contrat initial annoncé officiellement en mars 2006 après plusieurs mois de négociations porte sur la livraison de 34 Mig 29 SMT à l'Algérie, dont 8 ont été déjà livrés en décembre dernier. Le Mig 29 SMT, un monoplace chasseur et intercepteur, est considéré comme supérieur au F-15 américain, notamment en ce qui concerne le rayon d'action et l'endurance. La Russie s'était engagée à effacer la dette de l'Algérie estimée à 4,7 milliards de dollars. En contrepartie, l'Algérie avait confirmé des contrats d'un montant de 7,5 milliards de dollars pour l'acquisition de biens et services russes, dont des équipements militaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2007 C'est des T-72, ya 6 roues sur les chenilles. Et a voir le nombre d'ecrous qui est de 6, c'est caracteristique aux T-72B, sauf que c'est des T-72M ou M1 car l'Algérie fabrique ce genre de roue a 6 ecrous qui ce sont depuis generalisé sur toute la flotte ou presque. fulcrum je ne vois pas se que du veut dire le t-72 a six rous tous comme le t-90 ......danc il y'a aucun moyén de le savoir sur cette video , puisque le chacier des deux char est identique . regardez cette photo je ne sais pas si vous la deja vue ............d'apré un journale russe c un t-90s lors de son teste par l'armée algerienne......enfin je ne sais pas si l'équipage du char était algerien ou russe. et aussi j'ai scané ça dans un livre (LES FLOTTES DE COMBAT DANS LE MONDE 1976) et celle la dans un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 on dirais un bateau de pèche je rigole c'est vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés