ABD-L Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 scorpion , tu pe m'envoyer les video en rar stp merci kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 scorpion-rouge35 , ton dernier scan c'est du Jane's. Sinon si j'ai parlé des six roues c'est pour repondre a nos amis qui pensaient que c'était des T-55. Car en effet il se peut que ce soit des T-90 vus que c'est le meme chassis et les meme roues a 6 ecrous contrairement aux T-72M1. Sauf qu'il ya des truc a noté qui montrent que c'est pas des T-90, d'abord l'absence des armure lateralles protegeant les chenillesn, ensuite le couvre canon absent preuve que ces chars vont surement se faire une cure de rejeunissement et peut etre de modérnisation a la BCL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Tenez, c'est sur les Mig-29 Algeriens, j'aime beaucoup la vidéo, bonne musique et tout ... ya des bombardements très impressionants, des tirs de missiles air-air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 quelques vues aériennes de la base aérienne de Laghouat on peut y voir des SU24, des appareils peut etre des MIG 23 ou 27 et des IL76 ou 78 et aussi des abris bétonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 scorpion-rouge35 , ton dernier scan c'est du Jane's. Sinon si j'ai parlé des six roues c'est pour repondre a nos amis qui pensaient que c'était des T-55. Car en effet il se peut que ce soit des T-90 vus que c'est le meme chassis et les meme roues a 6 ecrous contrairement aux T-72M1. Sauf qu'il ya des truc a noté qui montrent que c'est pas des T-90, d'abord l'absence des armure lateralles protegeant les chenillesn, ensuite le couvre canon absent preuve que ces chars vont surement se faire une cure de rejeunissement et peut etre de modérnisation a la BCL. ha d'accord sof que l'auteur de la video dit quelle alé ver constantine zawali wfhal je tenvoi un mp ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Oui j'ai vus ça, mais peut etre qu'il se trompe? Pour les images de Laghouat, c'est des SU-24, des Mig-23BN et des IL-78 qu'on voit dessus. Faut ajouté un Mi-17 un peu plus au nord et un Beech super king air 200 toujour au nord de la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 ful sur la 4e image en parten du haut il y un apareil que je ne le coné pas...........il a une envergure plus grande que les autre ................coné tu son nom[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lamine Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Slt tt le monde, au propos du T-90,... je vous dit pour la 100éme fois que c des T-90 et pas des T-55, T-72,...[04] car je les vus au port de skikda, en plus il avai un navire russe dans le port, ... et pour la distination, je n'avais pas dit qu'ils vants a constantine mais je les croiszes sur la route skikda-constantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2007 Slt tt le monde, au propos du T-90,... je vous dit pour la 100éme fois que c des T-90 et pas des T-55, T-72,... je leur est dit mai bon ils sont tous unanime .............que c des t-72..[52] car je les vus au port de skikda, en plus il avai un navire russe dans le port, ... alor la je suis sur que ça devais etre des t-90s..........[16] pour la distination, je n'avais pas dit qu'ils vants a constantine mais je les croiszes sur la route skikda-constantine j'ai mal comprie........[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Pour l'avion en image 4, si c'est bien la ou il ya un tas d'avion, c'est qu'un Mig-23BN avec les ailes deployées. Sinon Lamine, ça se peut que t'a video montre des T-90, car c'est exactement le meme chassis, sauf que la, les chars n'ont pas de protection lateralle comme sur les T-90 et les canons ne sont pas recouvert comme c'est le cas pour du materiel neuf. Ces deux fait tendent donc vers des T-72M de ce qu'il ya de plus normal. Mais ya toujour un mais [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2007 la créme de la créme des groupes spéciaux de la gendarmerie algerienne............. DETACHEMENT SPECIAL D'INTERVENTION (DSI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzar Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Belles photos scorpions-rouge35 [13] continue à nous en faire profiter au maximum [28] pour notre plus grand plaisir [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2007 joré plaine dotre biento[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Je veux connaitre ce qu'utilisent les algérien dans le domaine de missiles antichar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Je veux connaitre ce qu'utilisent les algérien dans le domaine de missiles antichar ! ils vont se faire les livrer des metis et des kornet. Si non le DSI existe depuis combien de temps ? quel est son rôle ? Quel leur formation ? c'est bizar j'en est jamais entendu parler, les euls c'était les "ninja" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2007 le dsi est un groupe spécial d'intervention militaire .........c agent sont recruté par les meyeur de troupes spéciales militaire et de gendarmerie. ça fanction est l'intervention en qu'a de prise d'autage ..............etc une sorte de gign ...............a l'algerienne[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 sur la dernière foto,ça serait pas une cigarette au bec du gendarme de queue? lol a la clint eastwood,la classe [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2007 mai non c le micro ça[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 sur la dernière foto,ça serait pas une cigarette au bec du gendarme de queue? lol a la clint eastwood,la classe [08] Imbécile. Tu as de la chance que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis belle lurette [30] SVP les gars, combien de SHILKA chez l'ANP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Imbécile. Tu as de la chance que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis belle lurette [30] SVP les gars, combien de SHILKA chez l'ANP ? au lieu d'insulter,dis moi ou tu es,on se rencontre vite fait comme ça tu verras ce que c'est un homme,au lieu d'insulter derrière ton ordi comme une gonzesse,nâatiz mouk ya attaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Je te démonte a sahbi, arrete de faire le grand garçon... Pret a t'accueillir, dans le 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Je te démonte a sahbi, arrete de faire le grand garçon... Pret a t'accueillir, dans le 94 ça tombe bien je suis dans le 93,je vais bien m'occuper de toi,kan tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 1 Avertissement chacun, pas de discrimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 1 Avertissement chacun, pas de discrimination. les messages privés ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Il y a deja eu des insultes par MP avec menace de mort, le gars à fini banni et son FAI prévenu (donc poursuite en justice possible). Votre guéguerre Maroc/Algérie 94/93 est assez ridicule, prouvez que vous en avez plsu dans le ciboulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés