Guest grinch Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Rolls-Royce UT527 : La nouvelle conception de bateau a dévoilé chez Pacifique 2006 Rolls-Royce a dévoilé la dernière conception dans sa famille des navires côtiers de protection à l'exposition 2006 Pacifique à Sydney, Australie, construisant sur une série de succès d'ordre dans le monde entier. Navies, gardes-côte et agences publiques sont de plus en plus intéressés par les bateaux qui peuvent surveiller, patrouiller et protéger leurs eaux et effectuer également la lutte contre la pollution, la récupération et la lutte contre l'incendie charge. Rolls-Royce dessine sur un héritage commercial de conception de bateau qui a vu plus de 600 de son excédent établi par navires les les 30 dernières années. Sa stratégie d'apporter ce succès à la sphère navale a été déjà récompensée avec des contrats pour des conceptions côtières de protection de bateau d'UT en à l'Inde, à l'Espagne, à la France, à la Norvège et au R-U. Tous les bateaux comportent une gamme complète d'équipement de commande de propulsion et de mouvement de Rolls-Royce. La dernière conception, l'UT527, fournit la lutte contre l'incendie, le towage de secours et les possibilités de lutte contre la pollution et peut supporter à 320 survivants d'un désastre marin. Un plus petit de fille deux métier moyen d'hélicoptère et sont également disponible pour des missions spécifiques. Il peut rester en mer pendant jusqu'à trois années sans retour s'il y a lieu, en changeant servez d' équipier et en étant complété le niveau en mer. l'original [08] Rolls-Royce UT527 : New Ship Design Unveiled at Pacific 2006 Rolls-Royce has unveiled the latest design in its family of coastal protection vessels at the Pacific 2006 exhibition in Sydney, Australia, building on a series of order successes worldwide. Navies, coastguards and public agencies are increasingly interested in ships which can monitor, patrol and protect their waters and also carry out pollution control, salvage and firefighting tasks. Rolls-Royce draws on a commercial ship design heritage which has seen over 600 of its vessels built over the the last 30 years. Its strategy of bringing that success to the naval sphere has already been rewarded with contracts for UT coastal ship protection designs in India, Spain, France, Norway and the UK. All the ships feature a full range of Rolls-Royce propulsion and motion control equipment. The latest design, the UT527, delivers firefighting, emergency towage and pollution control capability and can hold up to 320 survivors of a marine disaster. A medium-sized helicopter and two smaller daughter craft are also available for specific missions. It can remain at sea for up to three years without return if required, changing crew and being replenished at sea. The 92-metre long ship, powered by Rolls-Royce Bergen diesel engines, would be capable of more than 20 knots and have an unrefuelled range of 20,000 nautical miles at 16 knots. Arnaud Ayral, Rolls-Royce Regional Manager – Naval, said: "With world resources in decline and international law allowing Exclusive Economic Zones (EEZ) out to 200 nautical miles, there is increasing interest in vessels suitable to monitor, patrol and protect the seas. Our designs, tried and tested worldwide in the commercial offshore oil and gas industry, are easily adapted for this role." Rolls-Royce has identified three naval markets for its ship designs – Coastal Protection (Exclusive Economic Zone) vessels, Underway Replenishment ships, and Fast Logistics vessels. lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Zut elle ne s'affiche pas chez moi la photo![17] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 UT-517 navire équipant les gardes-côtes indiens UT-512 navire équipant les gardes-côtes norvégiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Les voilà les futurs et possibles remplaçants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BPCs Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Moi de tous les navires le navire que j'préfère C'est le Cnim (bis) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreVBCI Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 La traduction française est assez "space", les outils de traduction automatiques sont encore loin de la perfection.L'UT-527 à l'air pas mal mais c'est quoi cette idée grotesque de préciser qu'il peut être ravitaillé en mer et rester 3 ans sans retourner au port ??? C'est un nouveau concept d'utilisation ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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