Karthago Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Quelques photos d'épaves de la campagne de l'Afrika Korps et de la Task Force allié en Tunisie http://www.1stfighter.org/photos/WW2_Aircraft/GermanWrecksTunis1943.jpg des Junker-52s et en avant plan un Junker-87 Stuka. http://www.interet-general.info/IMG/ww2-465.jpg Henschel-129 allemand détruit sur un aérodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Dis donc le M109 c'est bizarre qu'il ait été détruit c'est pas le genre de matériel qui se prends souvent des bastos quelqu'un sait de quand date cette photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est horrible ce topic. [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Dis donc le M109 c'est bizarre qu'il ait été détruit c'est pas le genre de matériel qui se prends souvent des bastos quelqu'un sait de quand date cette photo? Il me semble que sur les m-109 certains problèmes de chargement ou d'obus peuvent conduire à ce résultat. corrigez-moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc Boudon Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Vous aviez remarqué que sur une épave de Bradley et une autre d'un m1 il y a une inscription rouge manuscrite "NO RAD"? Sa veut dire qui y a pas de radiation? pourquoi y aurai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 ptet un FF avec de l'UA de nos amis A-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Il y avait aussi des obus de 120 à l'UA dans les M1, ça vien peut être de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Ou alors "NO RAD" sa veut dire "j'ai pas fait exprés" dans le langage des G.I's[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il me semble que sur les m-109 certains problèmes de chargement ou d'obus peuvent conduire à ce résultat. corrigez-moi si je me trompe. Je ne crois pas que le caroussel sur le M 109 soit dans le fond gauche du puit de tourrelle... Quelqu'un a une idée sur le type de pet qu'a reçu le M109 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 On dirait bien le résultat d'un IED, quelque chose a salement pèté sous le train de roulement, les plaques de blindage sont relévées par l'extérieur et vers le haut, mais ce qui est étrange c'est que les galets de roulement sont encore en place. Le poste du pilote lui est complètement ravagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=16619&d=1162751651 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 On dirait bien le résultat d'un IED, quelque chose a salement pèté sous le train de roulement, les plaques de blindage sont relévées par l'extérieur et vers le haut, mais ce qui est étrange c'est que les galets de roulement sont encore en place. Le poste du pilote lui est complètement ravagé. Effectivement, le kiosque du pilote est pas folichon.... Je penche aussi pour un IED. T'as remarqué que les bandages des galets n'ont pas fondu ?...curieux ça. Le compartiment du GMP est volatilisé et le bloc moteur en miette, ça a du sérieusement péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 J'adore! http://img447.imageshack.us/img447/7056/P1010002.jpg excellent grinch ! imagine la tète du grutier dans son panier lors du levage qui sent deux de ses jambes de force quitter le sol....[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Effectivement, le kiosque du pilote est pas folichon.... Je penche aussi pour un IED. T'as remarqué que les bandages des galets n'ont pas fondu ?...curieux ça. Le compartiment du GMP est volatilisé et le bloc moteur en miette, ça a du sérieusement péter. ou une charge dirigée qui a pétée juste sous le char ils y vont pas de main morte la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Crash d'un V-22 Osprey http://www.youtube.com/watch?v=hn-Ssbs0x3g Collision de deux SA330 Puma http://www.youtube.com/watch?v=kkbWprIjdJE Crash d'un Su-30 http://www.youtube.com/watch?v=ckvel2UEtPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Parce qu'ils se font moucher à l'UA [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Photos postées par Lol94 dans une autre rubrique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Un malheureux pick-up: Type 59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Dans le cas du pick-up il y'a plus de fumée que de flammes. [09] Sinon pour le Type-59 tu sais où la photo a été prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 " Chef , on a oublié de sortir le train d'atterrissage !! " [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans le cas du pick-up il y'a plus de fumée que de flammes. [09] Sinon pour le Type-59 tu sais où la photo a été prise? En Irak. BMP-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour le B-1 ça va coûter un pont pour le réparer! Il lui manque des roues au BMP-1. [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Si ca coute trop cher generalement l'appareil reste dans un hangar et sera canibalisé (désossé, démambré arf c'est afreux) Enfin là je pense pas que ce soit grand chose, quelques coups de marteau et de barre de fer et ca redecolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant