Kiriyama Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 Gallerie de ZSU 23-4 explosés pendant Tempête du Désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 T-55 T-72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Le T-72, il est quand même super bien caché sous le petit morceau d'épave calcinée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Compilation de crashs...... http://www.dailymotion.com/related/3322000/video/x2eclu_crash Paix à leurs âmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 je me demande ce qu'a bien pu faire le pilote mirage 2000 pour s'approcher aussi près du sol sans etre dans l'axe de la piste et sans train sorti.Pareil pour le pilote du B-52 prendre un virage avec une telle incidence sans assez de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 une erreur de jugement a mon avis, mais OMG la chance qu'il a eu ce genre de chose ca arrive rarement quelques centimètres en plus, ou si seulement cetait de l'asphalte au lieu de la terre et on aurait eu droit a une boule de feu, en même temps le courage qu'il faut pour prendre la decision de rester et tenter le tout pour le tout, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK16F Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 je me demande ce qu'a bien pu faire le pilote mirage 2000 pour s'approcher aussi près du sol sans etre dans l'axe de la piste et sans train sorti. Le pilote en question faisait partie d'une équipe de démonstration de l'armée de l'air, il est décédé depuis. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Il devait etre dans le coltar pour faire une approche pareille.... pire encore pour le B52 quand on commence le pilotage sur coucous les virages font partis des premieres choses qu'on apprend.Augmentation de l'inclinaison = moins de portance donc de grandes chances de se casser la gueule si on a pas assez de vitesse.....sinon la collision aérienne c'est à Ramstein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2007 T-72: M-1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 4 novembre 2007 Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Quelques soucis pyrotechniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 4 novembre 2007 Share Posté(e) le 4 novembre 2007 L'après seconde guerre mondiale au Japon. Des aérodromes jonchés de carcasses. Quelques mini sous-marins aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 novembre 2007 Share Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est la fameux minisub kamikaze non? avec leur petite tonne d'explosif dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 pour le f111 2 clics plus haut c est post combustion plus-vide vite pour obtenir cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 pour le f111 2 clics plus haut c est post combustion plus-vide vite pour obtenir cet effet Ha d'accord donc ce qui ressemblait à de la vapeur est du kérosene. Il faut le faire quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Cimetière de blindés en Irakhttp://fr.youtube.com/watch?v=k7Sht-9mudc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 À la vue de ces images on comprend vraiment le prix de la guerre en hommes et en matériels. Certaines carcasses sont ahurissantes de déformations - comme le Bradley complétement effondré sur ses chenilles.Mais de tout cela rien n'est récupérable - les canons - les tourelles et certaines autres pièces pour des réparations sur d'autres véhicules - du cannibalisme en quelque sorte.Ce qui m'étonne c'est l'absence de Strykers qui payent eux aussi un lourd tribus dans ce conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Non rien n'est récupérable. Pas même pour les scavengers. Et les GI's qui se sont fait tirer la tronche sur les carcasses pour ramener une petite photo aux copains restés aux pays sont tous aujourd'hui en train de crever dans des sanatoriums après avoir respiré des particules d'uranium apauvri contenu dans la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 la plupart des épave que l'on voie sont des Bradley et M1 ,on ne sait pas comment ils ont été détruitdonc mis a par pendant le moment ou il a eu des affrontement avec l'armée Irakienne contre d'autre char il ni a pas de risque de contamination,et encore les Irakien avait-il des munition avec tête a uranium appauvri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Le blindage est a l'uranium appauvri je pense, de même que les munitions des Abraham qui ont passées un sale quart d'heure.Y'a t-il des impacts sur l'écologie en Irak? Il y 'a quand même un sacré paquet de carcasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Le Chobbam des M1 est composé de plaques treillis d'UA entre des plaques d'acier dense quand le Chobbam est percé l'UA se volatilise aussi d'où une irradiation des environs. Après pour ce qui est des munitions, la plupart du temps elles ont survécu intactes dans leur magasin qui est très sécurisé mais dans certains cas il y a eu détonation de ces dernières et là également dispersion de particules d'UA. Pourquoi croyez vous que bon nombre d'épaves de M1 ou au autres portent le marquage NO RADS taggé à la bombe sur leur carcasse (pas visible sur la vidéo cela dit).On voit un ou deux LAAV dont l'un d'eux est vraiment dans un sale état, on voit carrément la tôle déchirée... Ca donne pas envie de monter dans ces tartanes... Autre détail, il y a une certaine circulation dans ce cimetière donc on peut se douter que le faible nombre de blindé n'est pas vraiment révélateur ce qui choque c'est le nombre de M1 ravagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Je pense aussi que les réservoirs d'huile et d'essence crevés de ces épaves peuvent polluer les nappes phréatiques et le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 On remarque effectivement qu'il n’y a qu’essentiellement des véhicules lourds à chenilles (mise à part les quelques Humvee). Cela peut être dû au fait qu’il y a un autre cimetière pour véhicules à roue (les humvee seraient peut là parce qu’il n’y a plus de place) et un pour les véhicule lourd. De plus, rien qu’avec le problème de l’UA, j’éviterai de tout mélanger.Dans tout les cas, je comprends pourquoi ils pleurent les US lorsqu’ils passent à la caisse. Cela doit leur coûter un sacré paquet de fric ces pertes (en plus des hommes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 A noter que pendant l'offensive de 2003, tout véhicule lourd qui était trop endommagé et qui ne pouvait être remorqué était systématiquement détruit par l'aviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cador Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Le Chobbam des M1 est composé de plaques treillis d'UA entre des plaques d'acier dense quand le Chobbam est percé l'UA se volatilise aussi d'où une irradiation des environs. Après pour ce qui est des munitions, la plupart du temps elles ont survécu intactes dans leur magasin qui est très sécurisé mais dans certains cas il y a eu détonation de ces dernières et là également dispersion de particules d'UA. Pourquoi croyez vous que bon nombre d'épaves de M1 ou au autres portent le marquage NO RADS taggé à la bombe sur leur carcasse (pas visible sur la vidéo cela dit). On voit un ou deux LAAV dont l'un d'eux est vraiment dans un sale état, on voit carrément la tôle déchirée... Ca donne pas envie de monter dans ces tartanes... Autre détail, il y a une certaine circulation dans ce cimetière donc on peut se douter que le faible nombre de blindé n'est pas vraiment révélateur ce qui choque c'est le nombre de M1 ravagé. A priori le danger de l'uranium appauvri n'est pas d'ordre radiologique mais chimique :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est quand même radioactif le petit. Et dans les alvéoles pulmonaires ce doit pas être jojo.Looping ça c'est une tactique classique. Le véhicule est sabordé soit par l'équipage, soit par une équipe du génie ou un maverick/Hellfire/roquette dans la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant