SgT_Todd Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 je suis dacor avec vous c'est si le remorquage n'est pas possible mais si ils n'ont pas de molotov il font avec ce qu'ils ont dc le truc le plus rapide pour dégaumer un autre abrams lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 quand je parlais de molotov c'était à propos des irakiens. Les Us vont y larguer un petit pain de C4, une grenade au phosphore et éventuellement y lâcher autre chose pour être sûr du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 Voici des photos de merkavas endommagés voire plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 Le dernier en feu est complètement... mort! [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 M-1 décapité ! [57] T-72 irakien pulvérisé par un missile maverick . autre T-72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 J'avais déjà vu un T-55 slovène qui avait ramassé une roquette RPG au cours d'un test et dont il ne restait plus que les chenilles au milieux d'un tas de cendres. [08] Mais là le T-72 il bat aussi des records! [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Magash-7 Type 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ma contribution.......[47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Je comprends pas comment le Type-59 a put se retouner?! Et comment l'équipage fait pour sortir de là? [09] Le dernier avion de ManuG, c'est un MiG-25 Foxbat, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ManuG, le premier avion c'est un TU 22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ManuG, le premier avion c'est un TU 22 ? Oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Un Eland 90 explosé par une mine Un Ferret detruit Un Casspir detruit par une mine Un RG-31 Nyala detruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Vu la couleur du caspir c'est un véhicule UN non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Effectivemment. Je crois qu'il y'a des Casspir deployés en Afghanistan ces temps ci? Ils servent aux deminages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2006 M-114 M-109 2S1 T-55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2006 M-84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 la dernière photo est classe ! c'est le dernier modèle de tourelle à Youri incluant en option une perforatrice de chantier ?[08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 ouais j'adore la tourelle planté dans le sol [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 coté impact ça a du ètre chaud, sur le train de roulement droit les rouleaux porteur on dégagés et on dirait que deux galets ont carrément "fondu".....la chenille semble déroulé partiellement mais proprement sur le devant du char.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Sabordage ou explosion des munitions, à moins qu'il n'ait pris une bombe mais là je crois qu'on ne verrait rien de plus qu'un cratère... Sinon pas mal le coup de la tourelle qui fait girouette [29] Pour le coup des chenilles bah peut être un mouvement d'inertie vers l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Une petite serie....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Des MiG polonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 LTVP-7 détruit 03/08/05 passant sur un ied , bilan : 14 marines morts . Attaque sur des strykers . Hummer pulvérisé ! [57] M-1 en IRAK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2006 J'aime bien le Hummer [08] Rooikat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 septembre 2006 Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Pulvérisé? Non, il reste l'arrière, j'avais vu une vidéo où le HMMWV est véritablement pulvérisé. Par contre le VTT a volé à 10m! Et la charge ne semblait pas surpuissant vu le cratère dans le sol, entre 2 et 5kg non? Par contre les Strykers sont de vrais cercueils je trouve... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés