BP2 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Bonjour, Je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt : je renais comme BP2, soit Bon Plan N°2. Le N°1 ( @BonPlan )a été éjecté il y a quelques mois par la modération, parce que mes avis sur la politique etaient trop tranchés. J'ai toujours la passion de la chose aéronautique et militaire chevillée au corps, d'où mon retour si la modération ne me bloque pas ipso facto ! (il parait que la franchise paie. On verra). Et j'ai trouvé un autre forum, avec un autre pseudo, pour échanger politique... plus besoin de le faire ici. J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore. Bon Plan le deuxième. Modifié le 20 juin 2022 par BP2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Salut Bon Plan bis. Pourquoi je pense à ça ? A bientôt Modifié le 17 juin 2022 par Hirondelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 18 heures, Hirondelle a dit : Salut Bon Plan bis. Pourquoi je pense à ça ? A bientôt pas compris pourquoi en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 11 minutes, BP2 a dit : pas compris pourquoi en effet Repentis… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 14 heures, Hirondelle a dit : Repentis… en effet. J'ai manqué de sens de l'humour sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) le 19 juin 2022 Share Posté(e) le 19 juin 2022 Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit : Bonjour, Je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt : je renais comme BP2, soit Bon Plan N°2. Le N°1 a été éjecté il y a quelques mois par la modération, parce que mes avis sur la politique etaient trop tranchés. J'ai toujours la passion de la chose aéronautique et militaire chevillée au corps, d'où mon retour si la modération ne me bloque pas ipso facto ! (il parait que la franchise paie. On verra). Et j'ai trouvé un autre forum, avec un autre pseudo, pour échanger politique... plus besoin de le faire ici. J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore. Bon Plan le deuxième. Les plans "B" semblent à la mode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 8 heures, capmat a dit : Les plans "B" semblent à la mode Le miens est anecdotique. Le grand plan B qu'on est beaucoup à attendre est tout autre... plus que BP2, vivement SCAF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juin 2022 Share Posté(e) le 19 juin 2022 Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit : mes avis sur la politique etaient trop tranchés. Disons surtout qu'ils n'ont rien à faire sur ce forum et qu'ils n'intéressent personne à part toi ... Donc nous prenons acte de ces bonnes résolutions ... L'essentiel étant de s'y tenir sur la durée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit : J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore. Espérons que tu ne deviendras pas le Weyoun du site . Bon retour à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés