BP2 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 (edited) Bonjour, Je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt : je renais comme BP2, soit Bon Plan N°2. Le N°1 ( @BonPlan )a été éjecté il y a quelques mois par la modération, parce que mes avis sur la politique etaient trop tranchés. J'ai toujours la passion de la chose aéronautique et militaire chevillée au corps, d'où mon retour si la modération ne me bloque pas ipso facto ! (il parait que la franchise paie. On verra). Et j'ai trouvé un autre forum, avec un autre pseudo, pour échanger politique... plus besoin de le faire ici. J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore. Bon Plan le deuxième. Edited June 20, 2022 by BP2 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 (edited) Salut Bon Plan bis. Pourquoi je pense à ça ? A bientôt Edited June 17, 2022 by Hirondelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BP2 Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 Il y a 18 heures, Hirondelle a dit : Salut Bon Plan bis. Pourquoi je pense à ça ? A bientôt pas compris pourquoi en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 11 minutes, BP2 a dit : pas compris pourquoi en effet Repentis… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaineconan Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Bienvenue à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
BP2 Posted June 19, 2022 Author Share Posted June 19, 2022 Il y a 14 heures, Hirondelle a dit : Repentis… en effet. J'ai manqué de sens de l'humour sur le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capmat Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit : Bonjour, Je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt : je renais comme BP2, soit Bon Plan N°2. Le N°1 a été éjecté il y a quelques mois par la modération, parce que mes avis sur la politique etaient trop tranchés. J'ai toujours la passion de la chose aéronautique et militaire chevillée au corps, d'où mon retour si la modération ne me bloque pas ipso facto ! (il parait que la franchise paie. On verra). Et j'ai trouvé un autre forum, avec un autre pseudo, pour échanger politique... plus besoin de le faire ici. J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore. Bon Plan le deuxième. Les plans "B" semblent à la mode 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BP2 Posted June 19, 2022 Author Share Posted June 19, 2022 Il y a 8 heures, capmat a dit : Les plans "B" semblent à la mode Le miens est anecdotique. Le grand plan B qu'on est beaucoup à attendre est tout autre... plus que BP2, vivement SCAF2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit : mes avis sur la politique etaient trop tranchés. Disons surtout qu'ils n'ont rien à faire sur ce forum et qu'ils n'intéressent personne à part toi ... Donc nous prenons acte de ces bonnes résolutions ... L'essentiel étant de s'y tenir sur la durée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit : J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore. Espérons que tu ne deviendras pas le Weyoun du site . Bon retour à la maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts