Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

BP2

BP2

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt : je renais comme BP2, soit Bon Plan N°2.  Le N°1 ( @BonPlan )a été éjecté il y a quelques mois par la modération, parce que mes avis sur la politique etaient trop tranchés.

J'ai toujours la passion de la chose aéronautique et militaire chevillée au corps, d'où mon retour si la modération ne me bloque pas ipso facto !  (il parait que la franchise paie. On verra).

Et j'ai trouvé un autre forum, avec un autre pseudo, pour échanger politique...  plus besoin de le faire ici.

J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore.

Bon Plan le deuxième.

Edited by BP2
  • Like 2
  • Haha 1

Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit :

Bonjour,

Je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt : je renais comme BP2, soit Bon Plan N°2.  Le N°1 a été éjecté il y a quelques mois par la modération, parce que mes avis sur la politique etaient trop tranchés.

J'ai toujours la passion de la chose aéronautique et militaire chevillée au corps, d'où mon retour si la modération ne me bloque pas ipso facto !  (il parait que la franchise paie. On verra).

Et j'ai trouvé un autre forum, avec un autre pseudo, pour échanger politique...  plus besoin de le faire ici.

J'espère pouvoir vous accompagner longtemps encore.

Bon Plan le deuxième.

Les plans "B" semblent à la mode :biggrin:

• Haha 1

Il y a 8 heures, capmat a dit :

Les plans "B" semblent à la mode :biggrin:

Le miens est anecdotique.  Le grand plan B qu'on est beaucoup à attendre est tout autre... plus que BP2, vivement SCAF2

Le 17/06/2022 à 16:13, BP2 a dit :

mes avis sur la politique etaient trop tranchés.

Disons surtout qu'ils n'ont rien à faire sur ce forum et qu'ils n'intéressent personne à part toi ...

Donc nous prenons acte de ces bonnes résolutions ... L'essentiel étant de s'y tenir sur la durée.

• Upvote 1

• 2 months later...