Kiriyama Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 http://forum.keypublishing.co.uk/attachment.php?attachmentid=108560&stc=1&thumb=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 MKK...? c'est quel version ça ? je sais que le MK est la version modernisé (M) et pour l'export (K) (je me trompe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2006 C'est la version chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 C'est seulement moi qui voit mal le lien... ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 C'est seulement moi qui voit mal le lien... ou ? moi aussi [09] mai bon enima le voix alor...[26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 C'est du mito...ils se foutent de notre gueule !!!!![10] Sukhoi c'est indestructible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 Modernizirovannyi Kommercheskiy Kitay Modernisé Export Kitay (Pour Chine) Sinon c'est surrement un probleme hydrolique [30] C'est du mito...ils se foutent de notre gueule !!!!!10 Sukhoi c'est indestructible Un coup de polissage, un petit changement de feraille, une revision du train avant et en voiture simone, c'est effectivement INDESTRUCTIBLE [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 Je ne vois pas de traces de frottement sur le béton, donc ça a dû se passer à l'arret. Rien de bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 Le pilote vouliat peut être pas employer l'échelle pour descendre alors il a surbaissé son Sukhoï [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 Le pilote vouliat peut être pas employer l'échelle pour descendre alors il a surbaissé son Sukhoï Bah non , tout simplement ils ont pas apprécié que le Typhoon fasse cette figure. Et en voyant qu'il a remporté le contrat avec l'Arabie Saoudite, ils ont du vouloir essayer la maneouvre aussi pour se faire de la pub et pour pouvoir dire que le Su-30 est capable de tout faire... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Une video du Su-30 montrant la robustesse de l'engin http://www.patricksaviation.com/videos/Guest/221/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 on dirait que c'est fait expré... [44] comment à t-il pu se retrouver comme ça...? soit il à atteri normalement puis comme par hazard les 3 trains d'atterissage ont laché (mais on devrai voir le "reste "du train avant depassé) soit ila atteri directement comme ça , ce qui m'etonnerai beacoup car l'avion ne se serai pas gentimentposer comme ça... en plus c'est quoi les 2 sorte de patin avec lesquels l'avion glisse... [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Je préfère le typhoon, il fait plus d'étincelles[08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Bah non , tout simplement ils ont pas apprécié que le Typhoon fasse cette figure. Et en voyant qu'il a remporté le contrat avec l'Arabie Saoudite, ils ont du vouloir essayer la maneouvre aussi pour se faire de la pub et pour pouvoir dire que le Su-30 est capable de tout faire... [08] Dans Jet magazine d'y a une semaine j'ai vu que l'Arabie Saoudite veut aquerir 122 avions de combats, ils ont convoqué Dassault avec mirage 2000-5, F-16 Block je me souviens plus, Gripen et bine sur Mig-29m OVT SuperStar J'ai hate de voir le resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Qu'ils fassent un petit dogfight pour elire le gagnant, le resultat est déja connu [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Je croyais que la chaine de Mirage 2000 était fermée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 apres le tuning sur les caisses maintenant on le fait sur son jet parce qu'on a la flemme de descendre avec l'echelle et baaaaaaaaaaah bravo la nouvelle generation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés