Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Un Su-30 MKK dont le train à lâché

Kiriyama

Recommended Posts

Image IPB

Modernizirovannyi Kommercheskiy Kitay

Modernisé Export Kitay (Pour Chine)

Sinon c'est surrement un probleme hydrolique [30]

C'est du mito...ils se foutent de notre gueule !!!!!10 Sukhoi c'est indestructible

Un coup de polissage, un petit changement de feraille, une revision du train avant et en voiture simone, c'est effectivement INDESTRUCTIBLE [45]

Le pilote vouliat peut être pas employer l'échelle pour descendre alors il a surbaissé son Sukhoï

Bah non , tout simplement ils ont pas apprécié que le Typhoon fasse cette figure. Et en voyant qu'il a remporté le contrat avec l'Arabie Saoudite, ils ont du vouloir essayer la maneouvre aussi pour se faire de la pub et pour pouvoir dire que le Su-30 est capable de tout faire... [08]

on dirait que c'est fait expré... [44] comment à t-il pu se retrouver comme ça...? soit il à atteri normalement puis comme par hazard les 3 trains d'atterissage ont laché (mais on devrai voir le "reste "du train avant depassé) soit ila atteri directement comme ça , ce qui m'etonnerai beacoup car l'avion ne se serai pas gentimentposer comme ça... en plus c'est quoi les 2 sorte de patin avec lesquels l'avion glisse... [21]

Bah non , tout simplement ils ont pas apprécié que le Typhoon fasse cette figure. Et en voyant qu'il a remporté le contrat avec l'Arabie Saoudite, ils ont du vouloir essayer la maneouvre aussi pour se faire de la pub et pour pouvoir dire que le Su-30 est capable de tout faire... [08]
Dans Jet magazine d'y a une semaine j'ai vu que l'Arabie Saoudite veut aquerir 122 avions de combats, ils ont convoqué Dassault avec mirage 2000-5, F-16 Block je me souviens plus, Gripen et bine sur Mig-29m OVT SuperStar

J'ai hate de voir le resultat.