Tiger Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 fn scar en vidéo....1min 30 pour changer de calibre...quelques secondes pour vider un chargeur de Kalashnikov par contre, le Scar a une drôle de crosse (corsse évidée), a moins qu'il ne s'agisse d'un Ak5, mais je n'étais pas au courant que l'Ak5 puisse changer lui aussi de calibre aussi facilement? je pose la question, Scar ou pas Scar..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Alors bon, je ne vois rien pour la première (gougoule en rade on dirait) mais si cela reste la même arme, les commentaires texes sont suffisants, il s'agit d'un concurrent du SCAR qui a été éjecté de la compétition donc ce n'en est pas un, il est bien marqué qu'il s'agit du XCR de la société Robinson Arms [28] Edit: je viens de voir la première vidéo et je confirme ce que je disais auapravant, c'est un autre flingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 oui loind e la c'est pas du tout un SCAR H OU L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2006 quelqu'un a une vidéo du vrai scar alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Non, ça ç'était mon bébé le XCR [61] Des nouvelles photos circulent sur le SCAR ces derniers temps, surtout sur les forums américains ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 J'adorais un SCAR en 6.5 grendel [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés