TOMCAT85 Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Sorry et merci Shuggart pour la correction, je me disais aussi que j'avais du me gourer quelque part![13] Cà commence bien! Donc bonjour à tous et je vais essayer de participer au forum avec mes maigres connaissances militaires (Je sais un Gendarme, c'est un militaire, mais bon, faut parfois comparer ce qui est comparable, non?!) Comme j'ai mis dans mon premier post, je suis en poste dans une chtite Brigade de Vendée (Non, c'est pas Les sables d'Olonne), mais fan d'aviation et surtout de ce bon gros bébé qu'est le Tomcat qui va bientôt tiré sa révérence[04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue à toi! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Militaire, vendéen et fan du Tomcat: un homme bien ! Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenu sur le forum[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 salut le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Militaire, vendéen et fan du Tomcat: un homme bien ! Bienvenue !!! Civil, parigot et fan du B-52 (mais je préfère les femmes j'avoue), je suis un homme bien aussi. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Etant aussi civil, parigot et fan du B 52 je pense aussi que tu es un type bien [28] Superbe tes photos d'Israel meme si je preferre une des nanas de la seconde photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Etant aussi civil, parigot et fan du B 52 je pense aussi que tu es un type bien [28] Superbe tes photos d'Israel meme si je preferre une des nanas de la seconde photo. lol. Je préfère mon avatar. Mais c'est vrai qu'une des nanas sur la seconde photo a l'air plus chaude. D'ailleurs je prends que des photos de belles filles. [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés