soyouz Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 J'ai trouvé un article avec des trucs interessants dessus je pourais le traduire en quelques heures demain et surtout THE ARTCILE, plus serieux mais là, Windaube XP ne reconnait pas le cyrilique et il faut "brainer" la chose :/ Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Tu dois pouvoir installer la reconnaissance du Cyrillique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2006 REste à savoir laquelle, c'est reconnu dans la majorité des cas, mais certaines pages non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 c'est quoi c'est un tout nouveau avion russe ? genre un truc revolutionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Ahhhhhhhh le PAK Fa c'est ca??? C'est le design final ou un dessin comme il y en a eu des milliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2006 Ca ne ressemble pas à un dessin... c'est flou et precis on voit meme le casque du pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 La photo c'est ce qui s'appel un photomontage, a la base d'un Berkut. C'est pour donner une idée de ce que pourrait être le futur PAKFA qui va voler en 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Exact, c'est une des pistes pressenties pour le PAK FA, et c'est bel et bien un photomontage basé sur Su-47 Berkut [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Dsl je fais un petit HS mais c'est un truc sur lequel je me questionne depuis assez longtemps et la j'en profite qu'on parle du Su-47 berkut: Ca sert a quoi de mettres les ailes a l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Ca le rend plus manoeuvrant dans le domaine transonique c'est à dire M.8 à M1.3 si je ne me trompe pas sur les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 a M.8 [09][09][09] ... !!! ah ok daccord [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 plutot mach 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Oui mach 0,8 pas mach 8 la sa serait hypersonique!! (un Homme ne pourrait pas physiquement suporter) Les vitesse dite transonique entre mach 0,8 et 1,3 sont des vitesses dans lequel se font 99,9% des dogfight Mais les doctrines moderne preferent ne pas s'engager dans des dogfight c'est pourquoi le projet en est rester au stade... de projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Regardez le joli "." avant le 8 cela signifie 0.8 donc ne vous affolez pas ^^ . Le corps humain peut supporter des accélérations supérieures, on parle de pilotes là pas de lambda qui serait dans les choux à 2G dans les dents. Et il semblerait en effet que la voilure inversée ait été abandonnée mais bon, on ne le saura qu'en 2009 pour le premier prototype... Sûrement lors de Makc 2009 [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Si un avion de chasse devait aller a mach 8 avec une acceleration proportionel a ca vitesse on est pas dans les 2G mais plutot 15! Je connait pas grand monde qui tient a 15G! Bien entendu si il accelere comme un avion normale (M2000) mais jusqu'a mach 8 il lui faudrai environ 38 min sans prendre en compte la nececiter de changement d'altitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 Etrange puisque les statos de ligne étaient prévus pour les vols longue distance, et à des vitesses taquinant les Mach 8 [28] et je ne pense pas que les ingés et les gars des clmpagnies aérienne avaient envie d'avoir de la gelée de groseille à la place des passagers à l'arrivée[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 Ah daccord je me disais aussi Mach 8 !!! 0.8 tout d'un coup ca me parait plus realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant