clem200 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Ho non, si même philippe s'y met, on est mal barrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca yest j'ai trouvé à quoi il ressemble sur cette photo : à Titi repint en gris 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je dirai plutôt qu'il ressemble a gros-minet :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Soirée Troll F35 bashing? (encore que critiquer l'esthétique d'un appareil ce n'est pas du bashing, c'est exposer son goût) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Aknotspu, les aneries et partis pris c'est plutot sur le topic du F-35 que je les vois une critique a ce point c'est du n'importe quoi, il faudrait mieux développer le débat autour des capacités et autres choses plus intéressantes que "moi je le trouve beau pas beau blablabla". Que tu sois anti F-35 c'est ton point de vue et j'aimerais que tu réspecte le mieux car pourrir un forum c'est possible on peut le faire sur tous les topics par éxemple on peut le faire également sur le topic du Rafale. Tu peut également envoyer un mail a Lockheed pour leur faire part de tes critiques, en cherchant tu trouvera le mail du responsable du programme, comme ça le prochain chasseur il le feront a ton gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Crenondidju !!! >:( Avec tout votre trolling, vous avez pas remarqué que la verrière semble trop longue : Version biplace ! ??? ? Édit : plutôt un photoshop de version biplace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Et qu'elle a un arceau de trop? Si! Mais ca fait du bien de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 il serait bon de calmer la jeunesse ...Il est sympa ce biplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Aknotspu, les aneries et partis pris c'est plutot sur le topic du F-35 que je les vois une critique a ce point c'est du n'importe quoi ooohhh!!! dark s-d- le spécialiste du f35 qui pleurniche sniffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 -Bien sur que c'est un photoshop-C'est juste pour illustrer l'article posté plus haut qui parle de F35 bi place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 F-35 Jet Showed ‘Mixed Results’ in Tests, Pentagon Report Says http://www.bloomberg.com/news/2012-01-12/f-35-testing-in-2011-showed-mixed-results-defense-tester-says.html Still, “overall, the program has demonstrated very little missions systems capability thus far in flight test,” Gilmore wrote. “In fact, the program has not delivered some of its intended initial training capability, such as effective and consistent radar performance.” Gilmore said the 63 aircraft produced under Lockheed’s first four initial production contracts “will require significant numbers of structural modifications and upgrades to attain the planned service life” and full combat capability. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci de revenir à des commentaires et messages factuels et laisser le bashing/fanboyisme au vestiaire. Ce serait dommage de commencer 2012 par quelques jours en orbite géostationnaire. Quand à critiquer l'esthétique d'un appareil c'est une question de goût donc on va pas s'arrêter là dessus, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 -Bien sur que c'est un photoshop -C'est juste pour illustrer l'article posté plus haut qui parle de F35 bi place C'est la surélévation du poste arrière qui ne colle pas : Il n'y a pas de logique à cela : ce n'est ni un helo de combat ni un Lift ... Je verrais plutôt un poste semi opaque comme dans le Mirage IV et situé à l'emplacement du Fan de la version B (emplacement qui servirait aussi pour une version prowler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 je crois savoir qu'Israël s'est montré intéressé par une variante Wild Weasel biplace (va falloir trouver un autre nom en "...owler") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Les nouvelles générations d'interface homme machine, de simulateurs et de commandes de vol rendent elles aussi nécessaires qu'avant les version biplaces de transformation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Les nouvelles générations d'interface homme machine, de simulateurs et de commandes de vol rendent elles aussi nécessaires qu'avant les version biplaces de transformation ? les exemples du F-22 et du F-35 dont les variantes biplaces sont pour l’instant en papier semblent le démontrer. Dans la Marine, on a aussi eu la famille Etendard et le Crouze qui n'avaient pas de variante biplace (un seul proto de Crusader biplace construit, pas de quoi transformer grand monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 je crois savoir qu'Israël s'est montré intéressé par une variante Wild Weasel biplace (va falloir trouver un autre nom en "...owler") Les Marines prévoient aussi de remplacer leurs Growler par des F-35, il me semble (afin de ne plus avoir qu'un seul type d'appareils en service probablement), après quant à savoir si ça sera une version monoplace ou biplace et en version CATOBAR (dérivé du C) ou STOVL (dérivé du B). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Les nouvelles générations d'interface homme machine, de simulateurs et de commandes de vol rendent elles aussi nécessaires qu'avant les version biplaces de transformation ? Toujours selon l'article du gars de Skunk works, le possible besoin de F-35 Biplace ce n'est pas pour de la transformation mais pour un Prowler like... Avec le Growler ils ont réussi de passer de 4 à 2... mais pas mieux... pour ce genre de mission etre deux semble toujours etre le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Le Ministre de la Défense néerlandais revient d'un voyage au Texas. L'objet du déplacement était de discuter du programme F-35 et de sa dotation dans la RNLAF : http://www.defencetalk.com/dutch-defence-minister-in-texas-to-discuss-joint-strike-fighter-39534/ une petite phrase qui résume l'avis du Ministre : “Lockheed Martin knows it will have to work hard to keep us on board” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais au final, ils resteront. Ils y sont depuis trop longtemps.A 112 millions de $ l'unité, la bête est payable. Ca fait 88m€ (si c'est le prix moteur compris parce que Lockeed est parfois un petit plaisantin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais au final, ils resteront. Ils y sont depuis trop longtemps. A 112 millions de $ l'unité, la bête est payable. Ca fait 88m€ (si c'est le prix moteur compris parce que Lockeed est parfois un petit plaisantin). Pour l'instant c'est pas garantie, le prix. Au vue des besoins hollandais, en admettant un achat US, le SH, qui est opérationnel et moins cher, ne serait il pas suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathe Theblues Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour l'instant c'est pas garantie, le prix. Au vue des besoins hollandais, en admettant un achat US, le SH, qui est opérationnel et moins cher, ne serait il pas suffisant? Pas dans leur tradition. Les NL sont plutôt dans l'esprit F16, un petit truc monomoteur, son successeur, le F35, ou le Gripen s'ils veulent aller à l'économie, ce qui est très possible. Le grand opposant au F35, c'est le PVV, un parti politique de tendance libérale qui fustige le prix du F35. A noter, la question de la dépendance aux US ne se pose pas aux Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas dans leur tradition. Les NL sont plutôt dans l'esprit F16, un petit truc monomoteur, son successeur, le F35, ou le Gripen s'ils veulent aller à l'économie, ce qui est très possible. Le grand opposant au F35, c'est le PVV, un parti politique de tendance libérale qui fustige le prix du F35. A noter, la question de la dépendance aux US ne se pose pas aux Pays-Bas. L'esprit F16 c'était monomoteur léger pas cher hors le seul point commun que je vois avec le F35 c'est monomoteur. Je disais SH parce que ca faisait plus US friendly, mais le Gripen c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 A 112 millions de $ l'unité, la bête est payable. Ca fait 88m€ (si c'est le prix moteur compris parce que Lockeed est parfois un petit plaisantin). C'est moteur non compris depuis que les prix ont explosé, tant qu'il y avait le choix entre deux moteurs cette présentation avait un sens mais depuis l'abandon d'une des deux c'est de la manipulation comptable. Pour en revenir au F35 biplace, si un jour il y a un d'opérationnel avec des drones je me dis que les clients ayant payé le surplus furtivité vont l'avoir en travers de la gorge!!! D'autant plus qu'avec une ouverture inexistante du système au partenaire le choix du drone sera lui aussi limité à un produit encore moins souverain et vraisemblablement moins participatif industriellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 14 janvier 2012 Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Un nouveau missile de croisière furtif pour le F-35 ?http://defensetech.org/2012/01/13/boeings-mystery-missile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant