kalligator Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Aussi fiable que les comparaisons de prix de la téléphonie mobile si c'est sans le réacteur ni le système d'arme qui je crois n'est toujours pas au point, nécessitant une coûteuse mise à jour de la centaine d'engins déjà produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 MBDA ASRAAM and Raytheon Paveway IV weapons Tested on F-35B at US Navy Test Facility A UK test team including personnel from BAE Systems, has successfully completed initial aircraft handling trials for ASRAAM and Paveway IV weapons on the F-35B Lightning II aircraft at Patuxent River Naval Air Station in Maryland, United States. The trial or ‘dummy’ weapons rounds, which are identical in fit and form to the operational weapons, were tested on the Short Take-off Vertical Landing (STOVL) F-35B for the first time during a series of flights from the US Navy’s test facility at Patuxent River Naval Air Station. The initial tests are an important step in integrating weapons onto the F-35B, allowing test pilots to understand how they affect the way the aircraft performs and handles. Picture: LMUK MBDA ASRAAM and Raytheon Paveway IV weapons Tested on F-35B at US Navy Test Facility Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 C'est un F 35 en configuration "secondes frappes" avec emports externes Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 De mémoire l'emport d'ASRAAM en soute n'est par contre pas possible. donc il faut de toute façon du missile US pour l'auto défense pour les premières frappes en mode discret... coup de comm quoi. Sauf si ma mémoire est defaillante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Les brittons auront donc des AIM 9X avec leurs F35 en plus des AIM 120 et des Asraam ? Ou bien ne garderont que les Amraam et n'emporteront les Asraam qu'en emports externes en config' non lisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Tient d'ailleurs à ce propos d'après la BBC les premiers locataires du porte-avions Queen Elizabeth pourraient être des F 35B du Corps des Marines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SharkOwl Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Tient d'ailleurs à ce propos d'après la BBC les premiers locataires du porte-avions Queen Elizabeth pourraient être des F 35B du Corps des Marines. Et le UK Ministry Of Defense dément formellement cette information. SharkOwl Référence : http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/159175/uk-mod-clarifies-us-jump-jet-stories.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Ben je les comprends un peu les anglais, je n'ose imaginer les torrents de fiel qui auraient pris naissance si on avait annoncé en 2002/2003 que les premiers intercepteurs à apponter sur le CdG avaient été des F 18 C de l'USN ... Vraiment je n'ose imaginer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2020 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Pourtant c est ce qui va se passer.... calendairement les f35 arriveront après la mise en service du Queen Elizabeth . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SharkOwl Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Pourtant c est ce qui va se passer.... calendairement les f35 arriveront après la mise en service du Queen Elizabeth . 1. Déclaration du UK Mistry Of Defense du 27 Novembre ! “The Lightning II Force will be manned by Royal Navy and RAF pilots and we can be clear that aircraft used for the first of class flying trials in 2018 will be UK F35Bs, flown by UK pilots. 2. Des nouvelles des F-35B Britanniques ! a. Les prototypes BK-1 et BK-2 ( essais et évaluation ) et BK-3 ( entrainement ) sont actuellement basés à Eglin Air Force Base en Floride. b. Ils seront rejoints par le quatrième et dernier prototype BK-4 ( essai et évaluation ) au début de 2016. c. La taille des Squadrons opérationnels de F-35B de la Royal Air Force / Royal Navy sera de 14 appareils. d. Le Squadron 617 "Dambusters" de la Royal Air Force sera réactivé en 2016 et graduellement équipé de 14 x F-35B sur la Marine Corps Station de Beaufort en Caroline du Sud. Le Squadron 617 rejoindra la base aérienne RAF Marham, English county of Norfolk, East Anglia au début de 2018. e. Le Squadron 809 "Immortals" de la Fleet Air Arm / Royal Navy sera par la suite réactivé en 2017 avec 14 autres appareils et débuterait ses essais sur le nouveau porte avions HMS Queen Elizabeth en 2018. Le Squadron 809 sera aussi basé à RAF Marham sous le parapluie d'une unité "F-35 Joint Force" similaire à la défunte unité "Harrier Joint Force" d'il y a quelques années. SharkOwl Référence : http://www.janes.com/article/46164/uk-orders-first-operational-f-35-combat-aircraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Israel Reduces F-35 Buy — At Least For Now http://aviationweek.com/defense/israel-reduces-f-35-buy-least-now Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) http://www.aviationworldnews.com/news/detail-article-newsletter.php?ID=39759&utm_campaign=Newsletter&utm_medium=email&utm_source=20141202 UK F-35B achieves key weapons test milestone A UK test team including personnel from BAE Systems, has successfully completed initial aircraft handling trials for ASRAAM and Paveway IV weapons on the F-35B Lightning II aircraft at Patuxent River Naval Air Station in Maryland, United States. The trial or ‘dummy’ weapons rounds, which are identical in fit and form to the operational weapons, were tested on the Short Take-off Vertical Landing (STOVL) F-35B for the first time during a series of flights from the US Navy’s test facility at Patuxent River Naval Air Station. The initial tests are an important step in integrating weapons onto the F-35B, allowing test pilots to understand how they affect the way the aircraft performs and handles. The UK’s Royal Air Force (RAF) already uses ASRAAM and Paveway IV on its existing combat air fleet. The successful tests are a step towards full interoperability between the current and future fast jets that will be used by the RAF and the UK’s Royal Navy from 2018. Edited December 2, 2014 by actyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 141105-N-ZZ999-001 PACIFIC OCEAN (Nov. 4, 2014) An F-35C Lightning II carrier variant joint strike fighters makes an arrested landing aboard the aircraft carrier USS Nimitz (CVN 68). The F-35 Lightning II Pax River Integrated Test Force from Air Test and Evaluation Squadron (VX) 23 is conducting initial at-sea trials aboard Nimitz. (U.S. Navy photo courtesy of Lockheed Martin by Andy Wolfe/Released) 141104-N-IP743-358 PACIFIC OCEAN (Nov. 4, 2014) An F-35C Lightning II carrier variant joint strike fighter launches for the first time from the flight deck of the aircraft carrier USS Nimitz (CVN 68). The F-35 Lightning II Pax River Integrated Test Force from Air Test and Evaluation Squadron (VX) 23 is conducting initial at-sea trials aboard Nimitz. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 1st Class Brett Cote/Released) Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) On est pas vendredi, mais faut pas que je la rate, celle là: J'aime vraiment bien le nom de guerre de ce pilote de F-35. J'y vois comme une sorte de logique parfaite, une synthèse, et je sens monter en moi, un sentiment de joie apaisante. Edited December 3, 2014 by syntaxerror9 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) c'est prédestiné, bien vu syntax, comme quoi on donne les bons nickname chez AD :) en plus ca lui va comme un gant. Vivement qu'il arrive chez nos voisins pour juger de ses qualités de vol. Edited December 3, 2014 by zx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 J'ai ri, merci. Une brique qui pilote une enclume, c'est vrai que c'est pas banal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 On est pas vendredi, mais faut pas que je la rate, celle là: J'aime vraiment bien le nom de guerre de ce pilote de F-35. Bien vu ! Des fois, l'enfer se cache dans les détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SharkOwl Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) Selon l'analyste de défense Giovanni de Briganti, le JSF / JPO ( Joint Program Office ) et Lockhhed Martin nous comptent des histoires et déforment la réalité concernant les couts unitaires des F-35A/B/C qui seraient selon eux à la baisse ! Or, se serait plutôt le contraire ! "The Pentagon’s method of awarding F-35 contracts, which is illustrated by our tables, seems to be specifically devised to confuse anyone attempting to make some sense of the huge sums being awarded to Lockheed Martin and to Pratt a Whitney, the engine prime contractor." Les méthodes du Pentagone pour l'attribution des différents contrats F-35 semblent être volontairement élaborées pour confondre et limiter toute analyse possible sur les larges sommes budgétaires attribuées à LM et P&W liés au projet F-35. Cet article détaillé vaut vraiment la peine d'être lu ! Bonne lecture ! SharkOwl Référence : http://www.defense-aerospace.com/articles-view/feature/5/159334/the-myth-of-declining-f_35-prices.html Edited December 5, 2014 by SharkOwl Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) Ah bon?! Mince alors! En même temps, c'est pas comme si ce programme était un énorme enfumage depuis le début et qu'on le savait pas. Mais qui peut croire encore dans ce programme, punaise?! La propagande US depuis des décennies sur leur matos, leurs méthodes, leurs intentions, leur technologie,...a la vie dure! Edited December 5, 2014 by syntaxerror9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligator Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 On a de la peine à imaginer que ce même pays a enfanté John Boyd et le F16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Essais du F35-A avec des angles d'attaques élevés ; bon au moins on dirait que ses CDVE sont bien au point : https://www.youtube.com/watch?v=mfWHHuLILs0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) Oh, c'est pas avec ces quelques images qu'on peut juger. Ceci dit, même dans ce test tout con, je le trouve tout mou cet avion dans ses réactions. Vous vous rendez compte du bordel de ce programme! Faire de tels tests à ce stade de développement, avec des livraisons prévues dans pas si longtemps! Edited December 5, 2014 by syntaxerror9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligator Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 C'est bien dans 2 ans la mise en service ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Oui, un truc comme ça. Et encore, faut voir ce que ça veut dire pour eux le terme mise en service. Même là, c'est brouillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligator Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 En résummé, il vole plutôt moins bien que ses concurrents, coûte plus cher, son système d'arme est loin d'être the best qui enterre tout... Les marketing, les manip sur les prix ça tiendra un moment mais il faudra bien en 2016 présenter un appareil opérationnel. On devrait faire un fil spécial "comment va faire l'USAF avec le F35 pour maintenir sa supériorité aérienne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
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