KONKURS Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Bonjour a tous et a toutes,je me presente brievement a vous,moi c'est charly,j'ai bientot 19ans,j'habite dans l'isere a vienne pres de lyon,je suis "tomber" sur votre forum un peu au hasard et comme j'ai une affinite particuliere pour les armes de loisirs et egalement pour celles de guerre et le materiel de combat,j'ai pris la decision de me joindre a vous tous pour partager mes connaissances ,mes points de vue et ma vision des choses sur l'armement moderne et ceux qui l'utilise...... bien cordialement charly @+++[12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Bienvenue sur ce forum KONKURS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Salut et bienvenu sur ce forum KONKRUS [12] [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usa soldier Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Welcome KONKURS , j'éspère que tu trouveras des sujet intérésant sur les armes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 sdrasvitsé AT-5 Spandrel matricule 9M113 [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts