lefoudeladefense Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 http://www.janes.com/defence/news/jmr/jmr060901_1_n.shtml des nouvelles sur les dernieres rockettes russes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 On verra ce que valent ces upgrades à la prochaine guerre Tsahal-Hezbollah [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 On verra ce que valent ces upgrades à la prochaine guerre Tsahal-Hezbollah [08] tu vas nous porter la poisse !! [08] et avec plusieurs milliers de français ( et autres ) au milieu, on espère que le calme va perdurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 J'y serais sûrement aussi [08] On pourra tester en grandeur nature [20] Non je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Au fait les belges, ils vont pas envoyé quelques gars des FS [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Contingent belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 moi j'ai lu dans le journal qu'on voulait envoyer les paracommandos plutôt qu'une simple unité d'infanterie parce que les paracommandos étaient mieux entraînés et que vous disposiez d'un matériel plus adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Le syndicat militaire a sorti une note dans laquelle il disait que seuls les paras étaient capables d'effectuer une mission de ce type. Du moins dans les premiers temps. Je trouve ça un petit peu exagéré, les autres unités sont d'un très bon niveau. Dommage que le ministre ne les a pas écouté, je serais en train de faire mon sac [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés