Philippe Top-Force Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Fast Attack Vehicle ,vous avez sorti mon diaporama mondial de ces engins :cry: je ne le retrouve plus ,je vais tirer les oreilles à Olivier. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Normalement il doit être toujours la sauf mauvaise manip d'un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Fast Attack Vehicle ,vous avez sorti mon diaporama mondial de ces engins :cry: je ne le retrouve plus ,je vais tirer les oreilles à Olivier. :lol: Je dois t'avouer que je ne comprends pas, je suis sur de ne pas avoir supprimé ce topic (pourquoi l'aurais je fait ??)... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est de ce topic dont tu parles, Philippe http://www.aeroshow.net/phpBB/viewtopic.php?t=1477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est de ce topic dont tu parles, Philippe http://www.aeroshow.net/phpBB/viewtopic.php?t=1477 YES :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Je tiens à dire qu'à l'heure ou j'écris cet article, 31 projets d'articles sont en cours de réalisation sur la partie Administration, record battu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 bande de stakhanovistes :lol: Faut pas crever pour le site quand même. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 bande de stakhanovistes :lol: Faut pas crever pour le site quand même. :? :D Ho tu sais à force de travailler 15 heures par jour enchainés à un PC dans une cave insalubre avec les pieds dans l'eau glacée pour pas s'endormir, on finit par s'habituer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Je rajouterai que même les petits chinois sont plus heureux que nous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés