viking Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour à la communauté je suis tombé par hasard sur le site en cherchant des infos sur les frégates HANSEN et j'ai été surpris du niveau technique des messages, aussi je n'ai pas hésité une seconde à m'insrire. j'habite en Norvège depuis plusieurs mois, je suis un ancien mili (ADT) passé dans le secteur civil. j'apprécie beaucoup le pays mais la langue est un obstacle pour avoir des infos. on fait des efforts je suis un "infovore" et m'intéresse en particulier à la Défense, matériels, forces armées...géopolitique, mais j'ai vu la rubrique histoire sur le site, alors je vais m'y mettre. de longues et INTERESSANTES et fructueuses soirées en perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenue parmi nous viking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue à toi Nordmen [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue à toi viking et bon courage pour le norvégien[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Welcome on board Vicking et bonnes lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés