Saint Nicolas Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bien le bonjour à tous. Bon belge, je m'interesse aux armées européennes (et aux autres), à l'histoire militaire, rapports de force mais surtout à la geopolitique et la stratégie. ça fait un moment que je vous lis et je suis bien content de m'etre décidé à m'inscrire. Ce site est une référence. J'espère trouver bientot un avatar et une chouette signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenue à toi compatriote :D et un de plus un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Votre pseudo est un peu " kaka" ! Votre avatar est énigmatique ! Votre signature est " l'ensemble vide " ! Votre localisation est imprécise ! Cela dit , welcome ! Et un petit conseil d'amie : mieux vaut investir dans la noble SCIENCE que dans la brutale DEFENSE ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Un avatar en 9 mm j aime bien . Tas du rab ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue à toi Tu habites où en Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu habites où en Belgique? [12] Montigny-le-tilleul (pas loin de charleroi) L'avatar n'est pas du 9mm, c'est du 7,92x57 Mauser de 14-18 ; on en trouve a la pelle dans mon jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés