TMor Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 T'es vraiment tombé sur une tête de nœuds on dirait. J'appelle ça un troll dans mon jargon. Bouge pas, je crois que j'ai ce qu'il te faut.http://tmor.rafale.free.fr/fic/TyphoonEclat.jpgJ'espère que ça suffit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 T'es vraiment tombé sur une tête de nœuds on dirait. J'appelle ça un troll dans mon jargon. Bouge pas, je crois que j'ai ce qu'il te faut. http://tmor.rafale.free.fr/fic/TyphoonEclat.jpg J'espère que ça suffit. :P Merci c'est parfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Je dois quand même situer le débat, je les ai poussés dans leurs ultimes retranchements, disons que je gagne aux points... =D Alors je pinaille, histoire de finir le boulot... =D Non je déconne, quoique :lol: En fait sérieusement, c'est assez intéressant comme échange. et ça se passe ou ? loin de moi d'y participer mais faut que je me remette a l'Espagnol :-[ EDIT: ok vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri56 Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Typhoon Vs Rafale perso je men fou on est Europeen , lun comme L'autre sont suffisament bon pour faire face au seule menace serieus e les avion russe apres les marcher quil remporte sa c du marketing .Pour moi des qu'un avion Europeen remporte un marcher je suis content =D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ouais...C'est un point de vue. Après, ici, un marché gagné ou perdu, ça a un impact sur nos industriels, alors ça prend une autre dimension. Exemple, si l'Eurofighter gagne, c'est pas la Snecma qui va avoir du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés