Le_Dieu_Banane Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 lut, je voulait savoir si quelqu'un avait des info sur des canon qui pourait tier des obus a capaciter nuke, on peut voir sur cette video sinon d'autre info sur de nouvelle bombe nucleaire us qui serait en projet http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=VAR20060619&articleId=2671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 MEC ! Votre pseudo est grotesque ! Votre avatar est grotesque ! Votre signature est grotesque ! Vous avez vraiment tout pour plaire ! Qu'en pensent les modos ?[20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Dieu_Banane Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2006 MEC ! Votre pseudo est grotesque ! Votre avatar est grotesque ! Votre signature est grotesque ! Vous avez vraiment tout pour plaire ! Qu'en pensent les modos ? tu voudrait peut etre le ban total+ip + envoit au goulag + pourquoi pas un nouvelle cellule de camp de concentration nouvelle génération juste pour moi? je voit pas du tout en quoi les modo serait pas content, c'est moi qui devrai me plaindre plutot, tes rien du tout pour juger mon pseudo ou ma signe (qui n'attaque personne..) première fois que je lis un commentaire comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai la flemme de rechercher , en plus je n'arrive pas avoir la video mais si c'est celle a laquelle je pense, l'avantage de ce genre de canon etait sa facilite de mise en oeuvre par des soldats ayant une formation d'artilleur. Un autre point etait aussi ca simplicite de deploiement il pouvait etre monte sur une jeep. Mais la precion etait plutot limite pour ce genre d'artillerie (a l'epoque) et en plus de rater sa cible il pouvait mettre en danger ceux qui l'utilisait, genre le vent tourne et rabas les radiations sur tes lignes ... pas bon. Il a ete abandonne au profit du missile tactique beaucoup plus precis et pouvant etre tirer d'une distance beaucoup plus safe. Les Russes avait developper un systeme similaire ainsi qu'un mortier qui pouvait se trimbaler en piece detacher sur le dos par un commando d'infanterie. Pour Kedith, fais pas attention elle aime se faire remarquer ... moi j'ai fais ceci, moi j'ai un n'avion, moi je suis pas sortie de ma crise d'adolescence, moi je suis prof a la sorbonne, taisez vous donc et ecoutez moi! (pardonnez moi Kedith d'etre un mufle [08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Voila ce qui pourrait t'informer un petit peu plus: http://html2.free.fr/canons/atomic.htm Kedith: vous connaissez l'histoire de la petite fille qui criait au loup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Kedith, on fait l amour tout nu ? Ca te decontractera peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Kedith, on fait l amour tout nu ? Ca te decontractera peut etre ? Premiere fois qur je vois un topic qui par autant en hors-sujet (je crois que je suis en traine d'y contribuer là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 relax kedith fume un pet ou du chocolat noir il parait que sa destress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 relax kedith fume un pet ou du chocolat noir il parait que sa destress Mais j'apèrçoit l'image de l'arme de poing que je prèfère par dessus-tous au monde, un MAGNIFIQUE DESERT EAGLE [16] de chez IMI c'est une pur merveille Israëlienne et Américaine [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 personne n'est assez quallifié ici pour donner des lecons morales aux autres. [04] Knell ta remarque est un peu limite [05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Pourquoi limite ? Elle est parfaitement amicale et morale, tout en etant parfaitement polie. Je ne nie pas une certaine ironie... On compare avec la premiere reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Kedith a surement l'age de ta mere donc stp un peu de respect,je sais qu'elle te derange mais il y a des limites a ne pas depasser.Je propose qu'on ferme ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 L amour serait donc tributaire de l age ? ( meme physiquement parlant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas fermer le sujet, le nettoyer plutot car il peut etre interessant si on ne fait pas de remarques déplacés.[20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Kedith a surement l'age de ta mere donc stp un peu de respect,je sais qu'elle te derange mais il y a des limites a ne pas depasser.Je propose qu'on ferme ce sujet [27] Idem PS: Tiens Kedith ne serait pas la pacifiste de ce forum,si je ne trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 [27] Idem PS: Tiens Kedith ne serait pas la pacifiste de ce forum,si je ne trompe pas ? Si,une pacifiste au milieu de vrai guerriero,C'est normale que ses ideés dérange certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Kedith ne serait pas la pacifiste de ce forum,si je ne trompe pas ? Exact. Mais elle a beau être pacifiste elle énerve tellement certaines personnes (ce que je comprends) que ces dites personnes ont parfois été pas loin d'être virés (cf : Knell) en lui répondant. Bref pacifiste certes, mais elle sème aussi la zizanie. [14] Pour en revenir au sujet initial : http://www.vce.com/grable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 NOTA, j ai rien contre les pacifistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 retour au sujet initial please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 oulaaaaa faut arreter de prendre la mouche pour une remarque faut pas etre susceptible pour ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 faut arreter de prendre la mouche pour rien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Dieu_Banane Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2006 en tout cas merci pour les lien apporté, j'avait meme pensé au départ que la video était truquer , ca me paraissait pas possible un obus nuclaire, mais pour continuer la dedan, la miniaturisation a atteint qu'elle point? est il possible d'avoir par exemple un lance grenade 30mm qui tire des balle nuclaire? voir meme encore plus petit, on pourait avoir des balle qui pourait exploser un char , ou bien dans l'explosion nucleaire, il faut un minimum de masse, donc obliger dans de grosse bombe pour arriver a la reaction nucleaire? c'est peut etre trop instable quand la bombe est trop petite? qu'elle est la puissance de la moin puissante des bombes nuke? la minuaturisation de la bombe pour pouvoir l'utiliser sur le champ de bataille en faite edit : video de bombe exploser sous terre, assez impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 La bombe la moin puissante que je connaisse est une B 61 américaine avec 0.3kt je crois comparé au 22kt de hiroshima (un poids plume face aux bombes actuels et rien par rapport à l'arsenal de la guerre froide). La plus petite miniaturisation connu est une valise nucléaire mais un obus de 30 j'ai un peu peur pour le tireur puis c'est bien trop réduit à mon gout pour pouvoir exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 septembre 2006 Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour le canon il était utiliser pour les test américain dans le nevada pendant les années 50! (dessiner a la fin de la guerre) Mais l'entrer en service a été abandoner avec l'arriver du missile Pour le lance grenade nucléaire jamais entendu parler mais je pense que sa ne sera jamais en servise car deja c'est interdit par la convention de geneve et ca serait trop dangereux pour les allier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Source:http://www.rtbf.be/info - Info radio - Washington produit une ogive nucléaire d'une nouvelle génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés