Shuggart Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Vous arrivez sur le champs de bataille, faîtes attention au Friendly Fire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais pourquoi je dois pas tirer sur un Léo? [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 génial!!!!!!! [27] [13]mais pourquoi c'est toujours les russes les méchants??? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Dis donc tu serais pas un sympathisant socialo communiste toi? Eh, les gars y a un rouge ici qui pose des questions séditieuses, on va l'envoyer à Mc Carthy [30] Plus sérieusement , la Russie enfin, Officiellement la défunte CCCP est l'ennemi séculaire du monde libre. Regarde juste autour de toi dans les médias et autres et tu verras que si c'est dit moins ouvertement (sauf par ces couillons d'amerloques qui se la pètent) on en reste pas moins dans une situation assez tendue. Certes au niveau économique il y a des relations qui se nouent mais malgré tout l'antagonisme latent persiste (un peu comme avec les allemands dans le coeur de certains français même encore aujourd'hui). Je ne crois pas que de mon vivant j'assisterai à une preuve irréfutable de la fin de la guerre froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 génial!!!!!!! [27] [13]mais pourquoi c'est toujours les russes les méchants??? [21] ils on lair[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Excellent, je le met dans mes favoris! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Bin au simulateur de tourelle 20mm ont tire bien sur des BTR et des BMP [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Vous arrivez sur le champs de bataille, faîtes attention au Friendly Fire! Trop bon !!!! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 je comprend pas, j'ai eu tout faux, j'ai tirer que sur des blindés OTAN, il est nul ce jeux [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Plus qu'a faire pareil , avec comme la Russie comme allié!! Good Luck !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 je comprend pas, j'ai eu tout faux, j'ai tirer que sur des blindés OTAN, il est nul ce jeux [11] Copieur ^^ . Surtout quand on me colle en première image un Léopard II Impossible de résister [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 lol pareil j'ai vu le leopard j'ai tiré dessus direct peux pas resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés