US SOCOM Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon il serait ptet temps que je me présente. Je suis tombé sur ce site un peu par hasard et il m'a tout de suite plu même si je ne poste pas beaucoup je trouve ce forum génial et j'y viens assez régulièrement. voila Viva espana usa soldier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenu à toi us socom [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Welcome [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut US SOCOM , PS: si tu ne retires pas le viva espagna Usa soldier de ton message se sera "quick arrrglll" avec la corde a piano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Et en plus je te denoncerais à Aïdid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Aidid à été assasiné en 1996 [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Re-bonjour tout le monde, Pendant longtemps j'ai cru que le forum était mort. Je suis content de voir que ce n'est pas le cas.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue à toi![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Aidid à été assasiné en 1996 [50] Nan nana tu n'y connais rien [07] (Non je sais que c'est vrai mais laisse nous dans notre "délire") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok GI [29] et bienvenu à toi de Somalie (il doit faire chaud là-bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés