cvs Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben quoi, il posait la question alors j'ai répondu. [08] Mais, tout à fait, je t'en remercie d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 absolument tireur ou chasseur si non il n'y a plus que les pistolet a bille en vente libre Et les armes a plombs a air comprimer et co² de 7eme categorie et les armes ancienne de 8eme catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Canon de 120mm Le nuke c'est encore plus efficace [08] Sinon en moins cher et moins polluant (mais moins esthétique malheureusement) y'a toujours les bon vieux piège à mouche sous forme de ruban adhésif au plafond [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah, mon vieux rêve, avoir un Desert Eagel.[50] Mais je ne suis pas très sûr que ce soit légale...[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah si, ça peut l'être. C'est juste une arme de 1ère catégorie. donc avec tout ce que cela implique de démarches et d'autorisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés