Tawakalna Posté(e) le 9 septembre 2006 Share Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai trouvé une photo qui date de 1987 et qui à été prise au Tchad. Il s'agit de 2 artilleurs du 68°RAA. Quel est le missile dont est équipé l'un des deux Hommes ? A première vu on dirait un Stinger,étrange car je ne savait pas que l'armée française est équipé de ce missile [21] Merci de m'éclairer [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 9 septembre 2006 Share Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est bien un Stinger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Je savais pas que le stinger a déja été utilisé par l'armée de terre Celui là ressemble à un petit stinger (ou un gros redeye [30] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 la france avait acheté un lot de stinger pour ses opérations extérieurs en attendant l'arrivée des mistrals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah bon ,il avait pas encore de mistral en 1987 ? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés