catalina Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Desole il n'est pas allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Ce n'est pas le pilatus P-2 ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Espagnol - Aeronautica Industrial SA 1-115 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 anglais contructeur: PERCIVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 En attendant que quelqu'un trouve l'avion mystére - un petit bien vicieux de derriére les fourrés. La solution dans deux jours si personne ne trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Pour Percival - il y'a certes des point de ressemblance surtout avec le Percival P.40 Prentice T.Mk.1 - mais tout ceux que j'ai trouvé ont des carrenages aux niveaux des trains d'atterrissage - ou une verriére différente. Mais si la réponse est bonne merci à tango lima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 En attendant que quelqu'un trouve l'avion mystére - un petit bien vicieux de derriére les fourrés. La solution dans deux jours si personne ne trouve. http://img47.imageshack.us/img47/9592/10nv5.jpg Je crois avoir vu cet avion dans une emission ya pas longtemps... Y'en a que 2 je crois, ou bien seulement 2 pilotes aptes a le piloter si je me souviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 avion mystère de havilland chipmunk, en tout cas il lui ressemble je l avais fait en maquette airfix au 1/72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Je crois avoir vu cet avion dans une emission ya pas longtemps... Y'en a que 2 je crois, ou bien seulement 2 pilotes aptes a le piloter si je me souviens... C'est pas impossible - il n'est pas si dur que ça en réalité - c'est l'angle qui change un peu - il y'en a eu plus que deux et plus de deux pilotes aptent à le piloter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 X 29? Non c'est pas le X 29... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Belge? Il est bien belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 X 29? Non c'est pas le X 29... C'est pas son nom - même si il a volé à Edward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 En attendant que quelqu'un trouve l'avion mystére - un petit bien vicieux de derriére les fourrés. La solution dans deux jours si personne ne trouve. http://img47.imageshack.us/img47/9592/10nv5.jpg Il s'agit du IAI/ATG Javelin http://www.iai.co.il/Default.aspx?docID=33349&FolderID=32798〈=en http://www.avtechgroup.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Il s'agit du IAI/ATG Javelin http://www.iai.co.il/Default.aspx?docID=33349&FolderID=32798〈=en http://www.avtechgroup.com/ Bah écoute moi je n'ai vraiment pas le même nom - le mien s'appel : Bede BD-10 construit à 3 exemplaires - 1 crashé avec son pilote - un racheté par un musée canadien et l'autre au hangar - ne vole plus depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme ce petit jeu me manque et que je suis frustré de ne pouvoir participé au char quizz (deja le normal je le trouvais difficile, ben y z'ont trouvé le moyen d'en collé un encore plus difficile! c'est des fadas j'vous dis...) Donc détérage de topic et hop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 BF 108 Taifun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 BF 108 Taifun Trop rapide toi, je t'aime pas =(, retourne sur char quizz de fada!!!.... :lol: Bravo, à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme ce petit jeu me manque et que je suis frustré de ne pouvoir participé au char quizz (deja le normal je le trouvais difficile, ben y z'ont trouvé le moyen d'en collé un encore plus difficile! c'est des fadas j'vous dis...) Donc détérage de topic et hop: Je plussois Attention, il y a un piège!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 a première vue, à 4h du mat les yeux encore embrumé et endormie, je dirais un F-5, je tacherais d'être plus précis en rentrant du boulot!(PS: merci de poursuivre... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon, t'es pas tombé dedans, c'est bien un F-5 capturé par les soviétiques. Le piège c'était de répondre MiG-28 de Top Gun ;) un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronaute Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 C est un ex F-5E de la force arienne du sud Vietnam donne a l URSS par le nord vietnam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors moi et les drone, ça fait deux!!!Il a pas de roue ton machin, c'est une photo montage?Enfin pour le moment ça me dit rien!---------------------------------------------Aux modos (je sais pas lequel!) : merci d'avoir épinglé ce topic! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés