cvs Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 B 58 Hustler T'as regardé l'adresse de la photo, avoue. [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 un ptit dernier: http://www.globalaircraft.org/photos/planephotos/b-58_1.jpg Un super avion je trouve ca montre bien que pour les americain rien n'est impossible: 4 reacteur sur un chasseurs Ouaaaaaaaaaaaah [57] cet engin n'a rien d'un chasseur. C'est le premier bombardier stratégique supersonique. Et le seul bombardier delta qui soit entré en service dans l'USAF. le truc sous l'appareil, c'est un réservoir de carbu avec en plus la bombe nucléaire logée dedans. Le tout était largué sur la cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Non meme pas besoin de regarder, des quadri réacteur à aile delta y'en a pas eu des masses dans l'USAF. 3 Membres d'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 une petite: Je veux les deux avions. image retouchée pour supprimer les désignations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 YF 17 et YF 16 Cela a duré une minute... J'ai selectionné des photos mais c'est des avions civils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 en voilà d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Exact [27] Franchement il est pas enorme cet avion alala 4 reacteurs sur un avion de la taille d'un chasseur alala ils sont trop fort ces americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 le dernier : MiG E-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Le 3eme Saab J21 je connaissais pas du tout le 4eme Photo 2: ca semble ne pas etre un prototype allemand de la 2 GM. Le XP-67 Bat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 YF 17 et YF 16 vais me venger avec des images que personne ne trouvera.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Attention j'ai aussi trouvé un site avec des photos d'illustre avion inconnu. Je galere pour les photos de lol94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMCAT85 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Bien joué Fenrir pour le chasseur bi-moteurs, çà semble bien être le XP-67.[13] Par contre, je n'arrive pas à trouver le chasseur monoréacteur de la 1ère photo. Si je ne me trompe, il porte les cocardes syriennes, or aucune construction nationale à ce que je sais...[24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je galere pour la premiere photo, il ressemble à un F 11 tigre mais les syriens n'en non pas été doté... Un avion israelien capturé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 le premier est il me semble un appareil indigène égyptien. Mais son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMCAT85 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai bien une proposition : FOLAND Gnat?[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Le Gnat lui ressemble mais un truc coince: son aile est au dessus des entrées d'air alors que pour l'avion mystere c'est au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMCAT85 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est bien ce que j'avais remarqué aussi, il y a quelques différences. C'est pour çà que je pense à un avion "d'origine" anglaise, mais lequel??? LOL94, tu peux pas nous donner un petit indice, s'il te plaît. C'est dingue de coincer ainsi, [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 le premier est il me semble un appareil indigène égyptien. Mais son nom... Je suis d'accord avec toi. C'est un appareil développé dans les années 1960, avec l'aide d'ingénieurs allemands (Willy Messerschmidt), mais le nom m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ayé, trouvé !!! N°1 de lol96 : HA 300 (égyptien) c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 GRAND BRAVO ET BELLE OBSTINATION DE MIRAGE IV ! [13][13][13] 1) HELWAN H-300 égyptien , programme au départ éspagnol avec équipe mixte espagnole-allemande chapoté par willy messerschmitt . 2)avion américain MCDONNELL xp-67 BAT . 3)MIG YE-8basé sur une cellule de MIG-21 . 4)SAAB J-21 suédois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo Mirage IV, pas faile à trouver comme appareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 ] Histoire de me maudire un peu plus , TOMCAT F-14 !! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Allez, c'est quoi ces restes? (facile si vous regardez les détails) Un autre, plutôt connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je crains que cela soit un tomcat... (pour le crash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour Mirage IV 1 : tom le chat qui a fait plouf 2 : HL-10 Pour lol 94 1 : marut ? (c'est en tout cas ce qui est écrit dessus) 2 : on dirait une photo retouchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés