Rob1 Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Un des premiers P-40 ? =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 la piste est à creuser. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Curtiss XP-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 F-82G Twin Mustang. La version d'interception tous-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 J'adore ce topic. Dès qu'ils ont plus de 30 ans je ne reconnais aucun avion mais j'en découvre tout les jours. C'est absolument incroyable ce que nous pouvons faire voler quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 F-82G Twin Mustang. La version d'interception tous-temps. YES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 BV 141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Curtiss XP-42 oui bien joué c'est bien un XP 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore ce topic. Dès qu'ils ont plus de 30 ans je ne reconnais aucun avion mais j'en découvre tout les jours. C'est absolument incroyable ce que nous pouvons faire voler quand même. C'est clair. Comme tu dis, c'est incroyable tout ce qu'on a pu concevoir et faire voler en 100 ans. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 YES ! Blohm & Voss BV 141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 LBP et g4lly > Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Un facile ;) : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Fiat G.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 non ce n'est pas un Fiat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 IAR 81 avec ses canons de 20mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Je pense que MH a trouvé. Ou pas loin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 :lol: je dis ça mais je ne sais pas faire la différence entre un 80 et un 81... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Monsieur chipote. Moi je n'ai même pas pensé aux IAR 80/81. :-X ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 tiens j'en parlais encore avec des roumains de cet avion la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 :lol: je dis ça mais je ne sais pas faire la différence entre un 80 et un 81... J'accepte ta réponse pour l'IAR 81. Il n'y a pas beaucoup de différence entre l'IAR 80 et l'IAR 81.Ce qui différencie le premier du dernier, c'est le lance bombe ( pour des bombes de 250kg) qui a été installé sous le fusellage et par la suite des racks à bombe sous les ailes (pour des patates de 50kg), sur l'IAR 81. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Armstrong Whitworth Whitley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Bristol Bombay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant