UHU Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Excellent et la tienne quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 =) Un truc étonnant que je viens de découvrir. :'( Bah personne n'a encore donné la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 C'est plutôt un missile, non ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Non c'etait un avion mais il n'a pas volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Son nom est le prénom d'un as américain dans les ouvrages de Tom Clancy. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Non c'etait un avion mais il n'a pas volé. J'ai vu ce coucou dans blake et mortimer, mais il volait cui-là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 =) :lol: Là c'est plus du quizz, c'est du tir au Bronco ! J'ai vu ce coucou dans blake et mortimer, mais il volait cui-là :lol: C'est vrai qu'il a un air d'Espadon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Horten Ho 229 v3Celui entreposé au Smithsonian's Garber restoration facility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Beriev Bartini VVA-14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Beriev Bartini VVA-14 ? Oui, bien trouvé. Ça m'a épaté cette photo. Sans ailes, on dirait un navire interplanétaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Une reproduction du Me 163 Komet, sous forme de planeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 =) Un truc étonnant que je viens de découvrir. Messerschmitt-Bölkow-Blohm Lampyridae Il me semblais avoir vu un dessin similaire, j'ai eu du mal a retrouver une trace. Pour plus des détails: http://home.xmsnet.nl/hdejong/curious/Lampyridae.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Le Stealth allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 Messerschmitt-Bölkow-Blohm Lampyridae Il me semblais avoir vu un dessin similaire, j'ai eu du mal a retrouver une trace. Pour plus des détails: http://home.xmsnet.nl/hdejong/curious/Lampyridae.htm =) Yep! apparemment il était plus furtif qu'un F-117 contemporain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 si vous aviez le nom des 2 avions =D http://3.bp.blogspot.com/-nArYeQmS5yI/Tkt-W43y-PI/AAAAAAAAD8I/LJRh6vmeqnM/s1600/file627.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Heinkel 177 Greif et une bombe guidée sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Une torpille planante LT50 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Une torpille planante LT50 je crois... il y avait écrit (là ou j'ai pris la photo) torpille planante L.10 mais à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Une torpille planante LT50 je crois... Blohm & Voss L10 Friedensengel ? C'est la torpille transportée qui est une LT950 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne sais pas, j'ai vu différentes appellations: L.10, L.11, L.50 et LT50 mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés