pascal Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 le nez vitré et la qualité de la photo font penser à du soviétique genre Tu-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 on cerne mieux le genre. On se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Un Su-12 prototype de reco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 super bonne réponse,bien joué il s'agit bien d'un Su12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Cybin C-25 planeur soviétique d'après guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 A mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Bell, Lockheed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Northrop, Convair, Boeing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Non, petit indice c'est un planeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Ce n'est pas un démonstrateur de vol pour le B-29 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Non mais il y a en parti un lien avec le B-29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 vous allez trouvez facilement mais j'ai trouvé la photo superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est tellement facile qu'on ne dira rien ... en revanche vous remarquerez les tôles du nez cabosséesalors, ondes de choc de l' Avenger ou coups de gland des ravitailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est tellement facile qu'on ne dira rien ... en revanche vous remarquerez les tôles du nez cabossées alors, ondes de choc de l' Avenger ou coups de gland des ravitailleurs ? C'est perche rigide ;) c'est pour ca que ca fait des bosse je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 MI 17 T2....? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est tellement facile qu'on ne dira rien ... j'ai mis la photo plus pour sa beauté que pour le quizz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 MI 17 T2....? La version n'est pas la bonne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 c'st pas un 17...?alors MI 8 MTV-5.... m'enfin il doit y avoir 50 version de MI 8/17 :oops:PS: il y a un quizz rien que pour les hélico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Mi-171 Sh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Non mais il y a en parti un lien avec le B-29. en fait, j'ai avancé cela car il me semble bien reconnaitre la dérive du B-29... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 en fait, j'ai avancé cela car il me semble bien reconnaitre la dérive du B-29... La dérive est effectivement typiquement Boeing de l'époque (B-17, B-29 et aussi les modèles de transport), mais ce planeur n'est pas un Boeing. Son constructeur a un nom à coucher dehors et dont je ne me souviens plus. C'est un réservoir de carburant volant ... et pour de vrai, le fuselage est super court, alors que sous l'angle de cette photo, il paraît presque bien proportionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemans72 Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Cette photo me disait quelque chose et en cherchant je suis tombé sur cette page:http://en.wikipedia.org/wiki/Cornelius_XFG-1mais sur le moment ça ne collait pas, mais grâce aux précisions de FATac, maintenant c'est évident:Cornelius XFG-1 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés