Kiriyama Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui. =) Je ne connais pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Dash-8 Q400 d'ANA et un de Havilland DH.114 Heron.Edit: La série toute pourrie d'où est tirée la photo du Heron :lol:http://www.youtube.com/watch?v=nO37WmJJCQc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est pas pourrie la série ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est pas pourrie la série ! =( Si! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est pas pourrie la série ! =( Désolé... mais elle est pourrie! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi j'adore (les séries pour ados en général) ! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu as gardé ton âme d’enfant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je sais ... petit détail l'avion est cul par dessus tete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 MiG-23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 MiG-23 ? Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 le soldat ,soit s'est un Iranien équipé d'un G3 et d'un brelâge type de l'époque ,donc guerre Iran Irak ,et l'appareil (enfin se qui en reste ) serait Irakien .le pantalon du gars me fait aussi pensé à ceux portés par les kurdes ,donc possible que se soit un rebelle Kurde combattant contre l'armée de saddam ?ou kurde contre Turc ?enfin si ses détails peuvent dirigé sur l'appartenance de cette avion ,est donc définir le modèle ,ben voilà mon humble intervention dans se file :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 le soldat ,soit s'est un Iranien équipé d'un G3 et d'un brelâge type de l'époque ,donc guerre Iran Irak ,et l'appareil (enfin se qui en reste ) serait Irakien. le pantalon du gars me fait aussi pensé à ceux portés par les kurdes ,donc possible que se soit un rebelle Kurde combattant contre l'armée de saddam ? ou kurde contre Turc ? enfin si ses détails peuvent dirigé sur l'appartenance de cette avion ,est donc définir le modèle ,ben voilà mon humble intervention dans se file :-[ Bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Un Fitter irakien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Un Fitter irakien ? bien vu pour le Su-22M4 fitter. maintenant, est ce que l'avion est irakien? je ne sais pas. comme dit gibbs, le soldat ressemble à un kurdes autre photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Il 28 (ou copie roumaine) RECO photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Je pense plutôt à un Tu-22 Blinder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 yes ça c'est du blinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Cessna A-37 Dragonfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Gruppo 10 Fuerza Aera de Chile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Maquette de soufflerie du JT-9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 novembre 2011 Share Posté(e) le 15 novembre 2011 Je pense plutôt à un Tu-22 Blinder... c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 A-6C avec nacelle TRIM pour surveiller la piste Ho Chi Minh de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés