chimère Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 le premier: chance-vought XTBU-1 Seawolf le second, je ne me souviens plus de son nom, mais ça va venir! vi donc le second: douglas XB-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Euh la Chimere... euh oui tu as raison... Fenrir est parti se pendre, il croyait que ses images tiendraient 5 heures, elles ont à peine faient 10 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 hihi[67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon je tente ma chance, on va voir si vous allez réussir à trouver celui-là (chimère, lol94 je vous attend ) Si vous trouvez trop vite j'en ai d'autres plus difficiles en stock [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut , j'ouvre les hostilités ! BERIEV BE-1 . [67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 un avion avec une laisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 X 13 Vertijet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ta fameuse botte secrète , hein ! [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 héhéhé [30] Si tu veux me mettre des colles, fait dans le non US et tu auras largement de quoi m'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Short SC-1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Prototype pour un VTOL anglais le Short SC-1 dans les années 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Un autre, qui j'espère durera plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pas un prototype allemand - l'aile me rappel quelque chose - mais ce nez plat avec aileron canard me fait penser à un Beech Starship. Juste pour précision le moteur est bien à l'arriére. Il s'appelerai pas le Pinochio ce sabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 il a un petit air dans la conception du Kyushu J7W1 Shinden - mais il est pas japonais cet avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 le proto du proto du Henschel P.75 ? Franchement je laisse tomber je viens de me faire tout les sites de protos allemands et autres j'ai rien trouvé par contre je suis tomber sur un site de folie sur les projets allemands - des choses que je n'imaginais même pas voler et d'autres qu'on retrouve plus tard avec une cocarde US ou une étoile rouge - sympa le site. Je me sens bien seul à chercher là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Heu, déjà va plutôt chercher du coté du froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Un peu chaud mais avec l'encyclopédie de l'aviation russe ça aide - donc l'avion ultra-léger expérimental Mig-8 Utka à voilure canard - d'un autre côté j'aurais dû me douter avec ton avatar. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Un peu chaud mais avec l'encyclopédie de l'aviation russe ça aide - donc l'avion ultra-léger expérimental Mig-8 Utka à voilure canard - d'un autre côté j'aurais dû me douter avec ton avatar. Voilà voilà. Bon sang, bravo Nkg-46! cela fait un moment que je cherche du côté des russes, mais j'étais loin de m'imaginer qu'il se trouverait chez Mig![13] (Mais c'est pas grave, cela m'a permis de trouver un ou deux site interessant[28]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi non plus je ne m'imaginais pas un Mig - j'ai aussi trouvé quelques sites sympas et très complets - mais perso de dos cet avion est assez dur à identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Cesna dragonfly pour test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 [40]il ne lui ressemble pas vraiment![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Non mais il m'y fait penser au premier abord - bon maintenant une recherche sérieuse s'impose - c'est pas le nouveau projet d'avions 10éme génération chinois avec un radar performant permettant de voir à 10km ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 ça ne serait pas un avion d'entrainement à tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés