actyon Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 Avec des roquettes air-air, là sur l'illustration ce serait plutôt de la roquette air-sol. corrigez moi si je me trompe mais en air-air on a besoin d'une fusée de proximité ou d'une explosion préprogrammé. A mon avis il n’existe pas de roquettes Air Air en utilise des Missiles et le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 Si des roquettes air-air ont été utilisées sur des intercepteurs dans les années 50 et 60 (Sabredog, Scorpion, Starfire, etc…) mais c’était surtout pour intercepter des bombardiers de grande taille volant gentiment en ligne droite style Tu-95 ou B-52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 si si actyon, elles existent, les égyptiens avaient immédiatement équipés les mig17 Algériens de dispositifs de roquettes air air, c''étais des paniers de 4 roquettes qui se plaçaient en bout d'aile. si mes souvenirs sont bons ces roquettes étaient fabriquées par les egyptiens sur une licence suisse.je tiens ça de témoignages de pilotes algériens ayant participés aux guerres israelo arabes en 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 les soviétiques n'ont pas utilisés ce type de roquettes (air-air) pendant la 2e guerre mondiale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 si si actyon, elles existent, les égyptiens avaient immédiatement équipés les mig17 Algériens de dispositifs de roquettes air air, c''étais des paniers de 4 roquettes qui se plaçaient en bout d'aile. si mes souvenirs sont bons ces roquettes étaient fabriquées par les egyptiens sur une licence suisse. je tiens ça de témoignages de pilotes algériens ayant participés aux guerres israelo arabes en 73 Je n'avait aucune idée sur cela merci pour l'info Akramov c'est quoi :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 Plus d'infos ici : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 c'est quoi :O C'est A-90 Orlyonok, un ekranoplan http-~~-//www.youtube.com/watch?v=RwKi58lEFZo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 bonne réponse mon ami =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Un Ekranoplan en piteux état :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Pour le modèle, Project 903 Lun Un petit lien pour ceux qui veulent en savoir plus : http://jpcolliat.free.fr/ekra/ekraC.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 C'est criminel de le laisser pourrir comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 c'est quoi cette machine :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 Belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Mirage F1M Espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Mirage F1M Espagnol EFFECTIVEMENT c'est un Mirage, pour la nationalité aucune idée :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 D. L. R 70 ou Zeppelin-Staaken R. XIV C'est se que j'ai trouve :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 D. L. R 70 ou Zeppelin-Staaken R. XIV C'est se que j'ai trouve :O Oui, mais celui-ci a quelque chose de spécial - techniquement (avec une référence supplémentaire) et appartenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Oui, mais celui-ci a quelque chose de spécial - techniquement (avec une référence supplémentaire) et appartenance. effectivement j'ai lus son histoire traduit du roumain mais je ne les pas pris en consideration mais je cherche encore :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 YC-14 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 YC-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Oui. Il ressemble à l'An-72. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Oui. Il ressemble à l'An-72. ;) Ok une autre photo mon ami :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés