Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz

beni bronco

Recommended Posts

Avec des roquettes air-air, là sur l'illustration ce serait plutôt de la roquette air-sol.

:rolleyes: corrigez moi si je me trompe mais en air-air on a besoin d'une fusée de proximité ou d'une explosion préprogrammé.

A mon avis il n’existe pas de roquettes Air Air en utilise des Missiles et le canon

Si des roquettes air-air ont été utilisées sur des intercepteurs dans les années 50 et 60 (Sabredog, Scorpion, Starfire, etc…) mais c’était surtout pour intercepter des bombardiers de grande taille volant gentiment en ligne droite style Tu-95 ou B-52.

si si actyon, elles existent, les égyptiens avaient immédiatement équipés les mig17 Algériens de dispositifs de roquettes air air, c''étais des paniers de 4 roquettes qui se plaçaient en bout d'aile. si mes souvenirs sont bons ces roquettes étaient fabriquées par les egyptiens sur une licence suisse.

je tiens ça de témoignages de pilotes algériens ayant participés aux guerres israelo arabes en 73

si si actyon, elles existent, les égyptiens avaient immédiatement équipés les mig17 Algériens de dispositifs de roquettes air air, c''étais des paniers de 4 roquettes qui se plaçaient en bout d'aile. si mes souvenirs sont bons ces roquettes étaient fabriquées par les egyptiens sur une licence suisse.

je tiens ça de témoignages de pilotes algériens ayant participés aux guerres israelo arabes en 73

Je n'avait aucune idée sur cela merci pour l'info Akramov

Image IPB

c'est quoi :O

Oui, mais celui-ci a quelque chose de spécial - techniquement (avec une référence supplémentaire) et appartenance.

effectivement j'ai lus son histoire traduit du roumain mais je ne les pas pris en consideration mais je cherche encore :O